Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La playstation a 10 ans!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

La playstation a 10 ans! Empty
MessageSujet: La playstation a 10 ans!   La playstation a 10 ans! Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:33

La playstation a 10 ans! 000000017000

Ca y est, la Playstation a dix ans, elle vient de souffler sa dixième bougie hier.

Ca ne nous rajeunit pas tout ça, 10 ans déjà que nous découvrions Ridge Racer et Tekken...
Sony est donc fier d'annoncer la vente à ce jour de plus de 10 millions de consoles estampillées Playstation.
Le succès de la plateforme de jeu de Sony a même donné lieu à une appellation culturelle
souvent employée par les sociologues et autres personnes qui réfléchissent trop et ne jouent pas assez: La génération Playstation!

La playstation a 10 ans! 000000016999

Allez hop, ce soir je la sort de sa boite et je lui fait un gateau au chocolat!! 23666666666

me souviendrais toujours les courses endiablées sur Wipeout avec le père de Lô, les LAN avec Doom chez Serge, la PS Japonaise de Jean-Louis que j'ai cramée...
Que de bons souvenirs avec cette console! La playstation a 10 ans! Vivelabe
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Le Rieur
PsychOpaThe²
PsychOpaThe²
Le Rieur


Nombre de messages : 701
Age : 49
Date d'inscription : 26/10/2004

La playstation a 10 ans! Empty
MessageSujet: Re: La playstation a 10 ans!   La playstation a 10 ans! Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:43

elle est toujours branché chez mon Père et chaque fois que j'y vais, je me fais un petit Wipeout mais depuis le temps les scores sont perpets et imprenables!

Mais moi j'ai plus de meilleurs souvenir avec Mariocart sur la super-ness.
Revenir en haut Aller en bas
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

La playstation a 10 ans! Empty
MessageSujet: Re: La playstation a 10 ans!   La playstation a 10 ans! Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:50

Kler ke les meilleurs délires c'était MarioKart sur Super NEs (Street fighter aussi, mais moins quand meme!)

et niveau jeu en solo: ZELDA Super NES (sans oublier les 2 premiers épisodes sur NES: chez Fab Vdb on a passer un week-end entier avec Lionel à jouer au 2ème épisode en se relayant durant 2 jours non stop!! de la folie c'était à l'époque!!)

Mes frangins connaitront jamais ca, quand je vois que le + petit (7/8ans je crois) a reçu pour son annif un Xbox avec 7 JEUX, c'est n'importe quoi! (et surement 6 daubes sur les 7 jeux!)

Nous avec 1 jeu (Mariokart) on pouvait jouer durant des jours et des jours sans se lasser!! (encore maintenant tien, mais ca à bien vieilli!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

La playstation a 10 ans! Empty
MessageSujet: Re: La playstation a 10 ans!   La playstation a 10 ans! Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:29

Voici la pub choc du moment!
Pour fêter le dixième anniversaire de la Playstation,
Sony a diffusé dans de nombreux magazines américains une campagne de pub assez osée
mêtant en scène un gamer avec une couronne d'épine sur la tête reprenant le sigle Playstation.

Ce fut trop pour le Vatican qui a dénoncé cette image promotionnelle en protestant
contre l'utilisation de scènes religieuses dans ce genre de campagnes: d'où la fracture entre le Vatican et Sony!

Voici l'image en question :

La playstation a 10 ans! 000000017188
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Le Rieur
PsychOpaThe²
PsychOpaThe²
Le Rieur


Nombre de messages : 701
Age : 49
Date d'inscription : 26/10/2004

La playstation a 10 ans! Empty
MessageSujet: Re: La playstation a 10 ans!   La playstation a 10 ans! Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:42

Drumns3b a écrit:
Ce fut trop pour le Vatican qui a dénoncé cette image promotionnelle en protestant
contre l'utilisation de scènes religieuses dans ce genre de campagnes: d'où la fracture entre le Vatican et Sony!
C'est une blague?...et queski va faire le Pape? Envoyer des kamikazes chrétien dans les luna-park?
... Et puis Sony doit etre SUPER triste d'une tel fracture 4534534534
Revenir en haut Aller en bas
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

La playstation a 10 ans! Empty
MessageSujet: Re: La playstation a 10 ans!   La playstation a 10 ans! Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:54

non c pas une blague!!
quoi qu'avec le Vatican, tout ressemble à une blague!

Par contre l'autre con de Pape, ca le dérange pas de revendre sa bête Golf4 à 52.000$ sur ebay!!! 7455444444
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Le Rieur
PsychOpaThe²
PsychOpaThe²
Le Rieur


Nombre de messages : 701
Age : 49
Date d'inscription : 26/10/2004

La playstation a 10 ans! Empty
MessageSujet: Re: La playstation a 10 ans!   La playstation a 10 ans! Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:03

... ça ne le dérange pas non plus se réconcilier avec les pires extrémistes chrétien et l'Opus Dei comme d'avoir fait "Zich Heil" dans sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

La playstation a 10 ans! Empty
MessageSujet: Re: La playstation a 10 ans!   La playstation a 10 ans! Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:22

Le Rieur a écrit:
... ça ne le dérange pas non plus se réconcilier avec les pires extrémistes chrétien et l'Opus Dei comme d'avoir fait "Zich Heil" dans sa jeunesse.

ah bon.... La playstation a 10 ans! 341981

sur ce: bon annif' à la playstation, c'est pas une console de Vaticaneux ça!! La playstation a 10 ans! Singe
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Contenu sponsorisé





La playstation a 10 ans! Empty
MessageSujet: Re: La playstation a 10 ans!   La playstation a 10 ans! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La playstation a 10 ans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120 GB sur la PlayStation 3, c'est possible!
» La fin de la PlayStation aux USA ?
» La PlayStation 3 se rayerait facilement
» La PlayStation 3, un business qui marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V!DEO G@MES² :: L'@ctu des jeuX ®-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser