Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alone in the Dark: artworks

Aller en bas 
AuteurMessage
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Alone in the Dark: artworks Empty
MessageSujet: Alone in the Dark: artworks   Alone in the Dark: artworks Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:16

Atari, qui semble être de bonne humeur aujourd'hui, vient de diffuser quelques artworks du prochain titre de la série mythique des Alone in the Dark.

En effet, un nouvel épisode des aventures de mister Carnby verra le jour dans quelques temps sur PS3 et sur XBox 360.
Ce nouvel Alone in the dark profitera-t-il des capacités de ces consoles "Next Gen" pour nous emmener au sommet de l'horreur?
Il est encore trop tôt pour le dire mais l'intrigue qui se déroulerait à priori dans Central Park a tout l'air d'être terrifiante...
Place aux artworks en attendant d'en savoir plus sur un jeu qui promet le grand frisson!

Alone in the Dark: artworks 000000022662

Alone in the Dark: artworks 000000022658

Alone in the Dark: artworks 000000022660

Alone in the Dark: artworks 000000022664

j'ai jamais été un grand fan de cette série, mais là, ca donne envie quand même ces nouvelles consoles de la mouerté!! (même si j'ai plus trop le temps pour jouer, ca fait baver!) Alone in the Dark: artworks Vivelabe
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
 
Alone in the Dark: artworks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alon in the Dark: mai 2008
» Dark Messiah Of Might & Magic, le multijoueur (PC)
» Star Wars: Force Unleashed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V!DEO G@MES² :: L'@ctu des jeuX ®-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser