Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 X360 : le HD-DVD en 2006 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

X360 : le HD-DVD en 2006 ? Empty
MessageSujet: X360 : le HD-DVD en 2006 ?   X360 : le HD-DVD en 2006 ? Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:57

Comme si il s'agissait d'une réponse de Microsoft à Phil Harrison, porte parole de chez Sony qui avait plus ou moins dit que l'ère de la haute-définition ne serait lancée qu'à l'arrivée de la Playstation 3, on apprend aujourd'hui que la XBox 360 devrait voir le jour dans une nouvelle version en 2006.

Cette nouvelle version integrerait de base un lecteur HD-DVD, la norme de DVD haute définition soutenue par la firme de Redmond pour concurrencer le Blu-Ray de Sony.
Si en terme de technologie, ces deux normes se valent plus ou moins, l'avenir du Blu-Ray uniquement soutenu par Sony est plutôt menacé par le HD-DVD que Microsoft commence à vouloir imposer sur le marché des médias vierges auprès de ses très nombreux partenaires.

La date de sortie de cette nouvelle version de la XBox 360 pourrait en fin de compte coïncider avec celle du lancement de la Playstation 3 de Sony (vive l'espionnage industriel).

Une bonne nouvelle pour tous les joueurs qui comptent acheter une XBox 360 qui se voudra complètement HD et qui rajoutera ainsi une corde à son arc avec la possibilité de lire d'hypothétique HD-DVD de films proposant un encodage propice à la diffusion de ceux-ci en 1080i.
Le format du HD-DVD devrait également permettre aux développeurs de jeux de moins se restreindre à cause de la capacité de stockage assez faible des DVD standards (pour la création de jeux HD).


Ce sont les possesseurs de XBox 360 de première génération qui risquent d'être contents si cette seconde génération de console se confirme...
Microsoft serait-il en train de douter du potentiel de sa machine pour rivaliser avec la PS3 de Sony qui n'est, à l'heure actuelle, qu'une menace fantôme?

La guerre des consoles est loin d'être jouée d'avance...


Et dire que j'étais sur le point de m'offrir un Xbox360 à noel...je pense que je vais zapper l'idée!!
Non mais quel bande de cons quand même, sortir à la va vite une console même pas optimisée et qui fera vraiment pas le poid face à SONY l'année prochaine... 316515554445

Pas de bol pour les gros pigeons qui ont déjà payé + de 450€ pour la Xbox360 et 1 jeu!!!! ca va raler sec je sens, et le boyocote de M$$$ ne va pas tarder s'ils continuent de se foutre du monde comme ça.

Je l'aime décidement pas ce Bill Gates. 7455444444
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
 
X360 : le HD-DVD en 2006 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E3 2006: MoH Airborne trailer (PS2/3 - Xbox/X360 - Wii - PC)
» La PS3 en novembre 2006
» Showroom XBox 360 au Japon
» Blazing Angels, images X360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V!DEO G@MES² :: L'@ctu des jeuX ®-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser