Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]||

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]|| Empty
MessageSujet: ||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]||   ||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]|| Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:10

Editeur: Take 2
Développeur: Irrational
GamesType: Action - FPS
Sortie: 1er trimestre 2007
Autre(s) Version(s): PC - Xbox 360

||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]|| Bioshock_1stScreen

Le trailer de BioShock diffusé dans le cadre du X06 barcelonais de Microsoft a fait sensation.

Il faut dire que cette vidéo s'avère particulièrement impressionnante et intrigante,
tant sur le plan technique qu'au niveau de l'ambiance et de la mise en scène du jeu.

||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]|| 211508_full

Le FPS développé par Irrational Games donne vie à un univers d'une noirceur et d'une bestialité étonnante,
par opposition aux intentions de départ du créateur de la ville sous-marine
dans laquelle se déroule l'action du jeu:
recréer - à l'aide des plus brillants esprits de son temps - une société parfaite
à l'écart des maux de notre planète.
Evidemment le destin en décide autrement,
et c'est un aspect de la lutte qui s'engage au sein de la ville que nous dévoile cette vidéo.

||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]|| 213844_full

Une vidéo dont l'objectif est aussi de nous montrer que dans BioShock - au-delà de l'action gore -
les apparences peuvent être trompeuses et la violence n'est peut-être pas où on l'attend le plus.

||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]|| 213841_full

Attente...
un mot qui résonne d'ailleurs assez fort dans l'esprit des amateurs de FPS,
qui devront toutefois patienter - si le développement ne connaît pas de ralentissements -
jusqu'au premier trimestre 2007 pour voir arriver ce FPS sur PC et X360.

||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]|| 213843_full

En attendant, il est toujours possible de télécharger ce trailer en HD (vivement recommander pour Jl et Dim!) sur GamersHell,
pour un poids de 150Mo tout de même...

||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]|| 477742 La vidéo basse def' est içi...

||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]|| 28083

je me demande si je vais pas plutôt me prendre une Xbox 360 Black à noel plutôt que cette Wii et sa Wiimote avec uniquement ZELDA... ||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]|| CompDedD
C'est vrai quoi, la Wii n'est qu'une sorte de GameCube bosstée à 25%, qui mise tout sur la wiimote, mais alors les jeux que j'ai pu voir...ksé pas bô comparé aux titres X360 ou PS3!!! ||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]|| 341981
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
J-Cifer
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
J-Cifer


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Date d'inscription : 20/09/2004

||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]|| Empty
MessageSujet: Re: ||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]||   ||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]|| Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:27

waouuuuuuw !!!! (je l'ai deja dit !? )
ça a l'air trop puissance ce truc !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.hellodoc.free.fr/ftp/fonds_ecran/vaches.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]|| Empty
MessageSujet: Re: ||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]||   ||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]|| Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:42

t'as maté la vidéo en Full résolution???

la petite vaut pas la peine d'être vue, il faut le voir en HD, ca m'a troué le cul ce jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Zorbec
Bernard Minet²
Bernard Minet²
Zorbec


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2004

||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]|| Empty
MessageSujet: Re: ||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]||   ||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]|| Icon_minitimeMar 17 Oct - 14:51

pas un jeu pour toi ca seb, les 2 precedent system Shock t'aurais bien fais chier, pas du tout ton style. Par contre JLK, si t'as aimé Deux EX, ben tu vas adorer celui là:

Petit rappel chronologique:

System Shock --> System Shock 2 ---> Bioshock ---> Deux Ex ----> Bioshock 2

ils ont tjours été considérés comme des ovnis des FPS...meme si le gars qui a créé system shock est l'inventeur du premier FPS (ultima underworld)....faut aimer, moi j'adore mais je vois mal seb jouer à ces jeux :p

Mais par contre, cette Xbox360, elle me plait trop pour l'instant... fais chier suis ruiné déjà et vais surement me retrouver au chomage dans pas longtemps donc... (demission incoming)
Revenir en haut Aller en bas
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]|| Empty
MessageSujet: Re: ||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]||   ||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]|| Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:05

bon ben on ira s'inscrire à 2 au chomdu!!!

J'arriverais jamais à tenir la cadence indépendant, quand je vois toutes ces factures qui rentrent sans arret...
ca me casse les couilles, le peu de fric que je gagne, ben j'en vois presque jamais la couleur...
Un jour tu vois xxxx€ sur ton compte, puis 5 jours après, Baaaam!!
3 factures que tu sais même pas si t'arriveras à payer!!! ||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]|| Smiley13

Qu'on vienne encore me dire qu'indépendant c'est le pied, qu'on gagne plein de thune etc etc...
coup de pied au cul oui!! 316515554445

Vais me refoutre au chomage juska ce que je trouve un vrai job "normal".


Et pour revenir à la X360, franchement, je me demande si je vais quand même pas en prendre une à la place de la Wii (trop gnian gnian et surtout hyper moche question jeu, z'avez vu les screens de GT Pro Series sur Wii???)

aller qq exemples:
||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]|| 3043_001
||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]|| 3043_003
||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]|| 3043_004
||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]|| 3043_007

Et je vous montre même pas à quoi va ressembler Far Cry sur Wii, c'est dans le même genre.
Pitoyable pour une console "next gen"
En fait, mis à part la Wiimote, elle est vraiment pas puissante du tout.

Et Zelda, je le trouve limite du niveau GC mais un poil plus beau, et Wiimote en +, c'est tout!
Bref, ca fait cheros 250€ pour ça! ||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]|| Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Zorbec
Bernard Minet²
Bernard Minet²
Zorbec


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2004

||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]|| Empty
MessageSujet: Re: ||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]||   ||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]|| Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:15

bah comme d'hab avec toi....

Vais acheter une moto....vais acheter une maison.... vais acheter une voiture.... vais acheter la PSP....vais acheter....la wii....vais acheter la xbox 360....vais acheter une limousine.... vais acheter un porte avion....blabla...

...pis t'achete rien lol


Sinon, pour la tune, y a moyen de monter un boys band avec jorge à la gare centrale, toi tu chante, moi je fais tatayet avec lui, c'est full tune ca mon vieux, suis sur que mon pere sera fier de moi

Sinon ouais... j'avoue... la 360 avec test drive unlimited, bioshock, Assasin creed, Gear of war...surtout sur un projo HD, ca le fait trop... mais bon, comme j'ai meme pas la tune pour acheter un sandwich, vais continuer à jouer à tetris en HD moi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]|| Empty
MessageSujet: Re: ||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]||   ||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]|| Icon_minitimeMer 18 Oct - 12:42

Ouais t'as raison, continue de jouer à Tetris en short sur ton projo HD, spice di tatayet!! 762867157

Et puis quoi, c'est beau d'avoir des rêves non??
(un jour j'aurais mon porte avion!!!) 2121212121
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
J-Cifer
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
J-Cifer


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Date d'inscription : 20/09/2004

||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]|| Empty
MessageSujet: Re: ||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]||   ||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]|| Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:54

Ouai mais encore une foué, un fps sur console c’est moyen moyen la jouabilité … d’ailleurs je m’était dit que la wii allait être terrip pour ça mais en effet niveaux graphismes ça me laisse perplexe comme lui -> ||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]|| Nco34

En plus, est elle en HD la Wii ?? Car a cause de Seb qui avait la diarrhée samedi, j’ai du trouvé de quoi m’occupé et j’ai rien trouvé de mieux que d’acheter un rétro dlp samsung de 50’ en HD … (oui les LCD et Plasma j’accroche pas pour l’instant) et donc ben me faut une source en HD maintenant car la résolution de la PS2 est vraiment très limite sur un telle écran !

Bref la 360 est commandée chez le barbu rouge de fin d’année ! Ainsi que son lecteur HD quand il sortira Wink … car si pour l’instant je trouve que l’image déchire avec un DVD sur un lecteur a 50€ en YUV, j’ose pas imagine avec un film en HD (quand y en aura ||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]|| Mega_gif) sur la 360 Shocked


mdr :lol: en me relisant je trouve que c'est pas très bien formulé cette phrase : "a cause de Seb qui avait la diarrhée samedi, j’ai du trouvé de quoi m’occupé "
ça peu prêter a confusion :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.hellodoc.free.fr/ftp/fonds_ecran/vaches.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]|| Empty
MessageSujet: Re: ||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]||   ||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]|| Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:10

non, pas de HD sur la Wii!
ni de 5.1 je crois... 1513

Sinon elle aurait couté 500€ et non 250€!
Ils ont fait au plus imple chez big "N"!


t'as acheté une télé "Retro"?????
Comme celle des années 50?? 762867157 (kénumour razmot ti!! ||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]|| 0003

Y'a des LCD 42' (ok c'est 2500€ minimum!) qui déchire en HD! ok c'est plus petit, mais ca prends moins de place!!

En plus y va dire que c'est moi qui lui ai fait claké son oseille!! 762867157

Sinon Gear Of War est LE jeu fait pour la HD!
D'ailleurs suis passé chez Karim hier, et il m'a expliquer que c'est le plus gros jeu jamais sorti niveau budget (digne d'un budget film ciné!) 100.000.000$!
ils doivent en vendre 8.000.000 d'exemplaires pour rentabiliser le truc!! t'imagines!!! folies!!
Y'a que Crosoft qui peut se permettre ça!

Par contre, il déchire sa maman grave de chez grave en HD!!
Et la manette, ben faut s'y habituer, ca doit être une question d'habitude j'pense...

ps: ta formule est en effet "douteuse"...mias on se comprend!! ||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]|| Surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
J-Cifer
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
J-Cifer


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Date d'inscription : 20/09/2004

||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]|| Empty
MessageSujet: Re: ||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]||   ||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]|| Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:36

ha ! ho ! bheuuu ! pas hd la wii !? ... c'est con ça pque la ça m'intéresse plus du tout ! car sur 127 cm je risque de voir des gros carré partout Sad

sinon pour le rétro, il a un peu plus de 30 cm de profondeur ... et c'est juste la partie du dessous , ça rentre pile poil dans le coin de mon salon et tu vois a peine que c'est pas un plasma/lcd , c'est genre 2X moin profond que mon ancienne télé !
et puis surtout pour 999€ lol (chez carrefour) ... belle promo quand tu vois que partout ailleurs il est a 1500€ +-

||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]|| Samsung_SP50L6HX_il1

je prendrai un LCD 150cm dans 5ans quand y aura de la ful hd partout, car pour l'instant c'est pas pres d'arriver sur non chaines ...


sinon, put1deja rien qu'avec Dead rising me faut cette console Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.hellodoc.free.fr/ftp/fonds_ecran/vaches.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]|| Empty
MessageSujet: Re: ||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]||   ||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]|| Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:34

jolie machine!!! (et joli prix!!!! y'a pas photo!!)

Mais c'est quoi sa résolution??? c'est vraiment du HD un rétro comme ça???

Il me semble avoir déjà entendu parler de ce modèle (et même l'avoir vu chez MediaKarpet...

Dead rising déjà vendu à plus de 900.000 exemplaires!!!
Et parait que c'est "fun" d'après KArim!

Bref la Wii, je sens bien que je vais l'annulé, me tente de moins en moins...y'a vraiment que ZELDA, et encore, le nouveau zelda sortira aussi sur la GC donc bof bof 320€ pour un ZELDA sur Wii!

Vendredi si ca roule otujours, je viens chez toi dans l'aprèm ok?! journée jeux vidéo et flipper!!! Very Happy ||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]|| Surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
J-Cifer
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
J-Cifer


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Date d'inscription : 20/09/2004

||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]|| Empty
MessageSujet: Re: ||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]||   ||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]|| Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:44

sisi c'est certifier HD ready 1280 x 720 avec connection HDMI (toutiquanti) donc accepte toutes les reolutions sauf le 1080P
pour commencé ça suffis laaaargement car en europe t'es pas pret d'avoir la TV en 1080P (full HD donc)

ouai ouai tu peux passé vendredi d'autant plus que je viens de foutre la TV dans la House of Dead ... héhé ça va pété ! ouppps non c'est dangereu ça quand on a la chiasse ... :lol: :lol:

j'ai un peu matté les video sur la wii où l'on voit des gens jouer aux tennis ou golf ... c'est vrai que c'est marrant mais apres une journée de boulot , je me vois mal bougé tout mon salon pour faire de la place et commencer a faire de la gym Very Happy

bha on ira testé ça chez Zorbi ... qand on sera inviter :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.hellodoc.free.fr/ftp/fonds_ecran/vaches.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]|| Empty
MessageSujet: Re: ||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]||   ||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]|| Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:57

Certifiée HD ridy en 1280x720p c déjà nickel et laaaaaargement suffisant en effet!!

'Me donne envie là!!
mais bon, vu le petit prix auquel je pourrais revendre ma SONY 82cm, ca va pas le faire...(genre 300€ max!) mais un grand écran comme ça, why not!!??!!


En plus les jeux de Tennis& co, tout seul c'est pipo, ce qui veut dire que le pote qui veut jouer avec toi, ou il achète la zapette (chose rare) ou toi tu rajoute 50€ au lot (chose plus propable!!)
En plus je suis sur qu'au bout de 15min, tu sens plus ton bras (sans compter les 3 vases cassés, le cadre arraché...et ton voisin d'en façe qui te prend pour un fou!) et jourbon la trans!!! Very Happy

A tester cette console, en plus je suis pas fan de la verison blanche, et sachant que les autres coloris sortiront d'içi l'année prochaine, je crois que je vais lui laisser le temps de faire ses preuves avant de sauter dessus!!

Bon vendredi, prépares les chips et coco, j'arrifffff!!! ||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]|| Surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Contenu sponsorisé





||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]|| Empty
MessageSujet: Re: ||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]||   ||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bioshock
» F.E.A.R.
» BIOSHOCK: petits meurtres entre amis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V!DEO G@MES² :: L'@ctu des jeuX ®-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser