AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gears Of War: LE TOPIC!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
J-Cifer
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
avatar

Nombre de messages : 2457
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2004

MessageSujet: Re: Gears Of War: LE TOPIC!   Lun 8 Jan - 21:28

klr c'est pour les junes ... quoi qu'il a de reportage pas mal fait, hier j'ai vu une special japon avec l'historique des jeux d'arcade ... vachement bien fééé, et aussi un reportage sur les bornes de simulation et de dance, ils ont un simulateur de promenade de chiens !!! ouai ouai avec une laisse comme joy et un tapis roulant avec ecran où tu vois ton kleps virtuel !! crazy a 200% et le chanpiom de DanceDancerevo faisant une demo avec des combo de plus de 300 pas de danse sans se planté ,ça revenait a 10 pas a la seconde !!! on est loin de cette VIDEO :lol: skuz Dim

la difference entre Gow et RSixV c'est que l'un est bourrin a souhait et l'autre beaucoup plus fino Wink
moi aussi resté planqué une heure pour finir buté d'une bale dans le head sans pigé d'où, ça me botte moin Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beta.hellodoc.free.fr/ftp/fonds_ecran/vaches.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
avatar

Nombre de messages : 5948
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2004

MessageSujet: Re: Gears Of War: LE TOPIC!   Lun 8 Jan - 21:35

MDr la vidz'

_________________
@------------------------------@
http://vimeo.com/bally4ever
@------------------------------@
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
SibKna

avatar

Nombre de messages : 2873
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2004

MessageSujet: Re: Gears Of War: LE TOPIC!   Mar 9 Jan - 16:46

ca va le poursuivre toute ca vie jpense

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
avatar

Nombre de messages : 5948
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2004

MessageSujet: Re: Gears Of War: LE TOPIC!   Mar 9 Jan - 17:14

obligé!!!

t'as pas eu mon message serge hier??
chui passé à la maiz' mais y'avé personne!

_________________
@------------------------------@
http://vimeo.com/bally4ever
@------------------------------@
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
SibKna

avatar

Nombre de messages : 2873
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2004

MessageSujet: Re: Gears Of War: LE TOPIC!   Mar 9 Jan - 20:05

ho non jai pas fais gaffe ...c con ca didju

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J-Cifer
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
avatar

Nombre de messages : 2457
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2004

MessageSujet: Re: Gears Of War: LE TOPIC!   Mer 10 Jan - 21:31

Zorbec 10 En ligne Jeu en cours Gears of War Acte 1 en Recrue

:lol:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beta.hellodoc.free.fr/ftp/fonds_ecran/vaches.jpg
J-Cifer
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
avatar

Nombre de messages : 2457
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2004

MessageSujet: Re: Gears Of War: LE TOPIC!   Mer 10 Jan - 21:32



et un nouveau tag un !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beta.hellodoc.free.fr/ftp/fonds_ecran/vaches.jpg
SibKna

avatar

Nombre de messages : 2873
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2004

MessageSujet: Re: Gears Of War: LE TOPIC!   Mer 10 Jan - 22:19

ca a lair de bien peter didju...

online ma zette ca dois dechirer

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J-Cifer
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
avatar

Nombre de messages : 2457
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2004

MessageSujet: Re: Gears Of War: LE TOPIC!   Jeu 11 Jan - 1:18

on vient de testé avec Zorbi et Seb , c'est mechant comme truc !!! surtout seul contre 2 :lol:

c'est beau, ça lag pas et c'est tres maniable au pad ! et tu peux jouer couché assis et debout Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beta.hellodoc.free.fr/ftp/fonds_ecran/vaches.jpg
SibKna

avatar

Nombre de messages : 2873
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2004

MessageSujet: Re: Gears Of War: LE TOPIC!   Jeu 11 Jan - 13:01

J-Cifer a écrit:
on vient de testé avec Zorbi et Seb , c'est mechant comme truc !!! surtout seul contre 2 :lol:

c'est beau, ça lag pas et c'est tres maniable au pad ! et tu peux jouer couché assis et debout Wink

souviens toi a worms tetais seul contre 3 Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J-Cifer
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
avatar

Nombre de messages : 2457
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2004

MessageSujet: Re: Gears Of War: LE TOPIC!   Jeu 11 Jan - 13:08

et j'ai jamais eu peur !!! :lol:

d'ailleur hier je me suis bien defendu contre ces 2 solopieux ! Wink

c'est vrai ça, y a Worms qui va sortir sur le Livearcade ... ça promet Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beta.hellodoc.free.fr/ftp/fonds_ecran/vaches.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
avatar

Nombre de messages : 5948
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2004

MessageSujet: Re: Gears Of War: LE TOPIC!   Jeu 11 Jan - 16:41

nimportnawak!!

on lui a défoncé le cul oui hier soir!!!!!

surtout kill a déjà 1 mois de "jeu" dans les doigts le petiau!!!
MAis sur le net, rien à voir avec les parties solo (coopérative ou non!)

Terrible!!

J'adore cette console, un truc de ouf!!!!

Et vivement que le Worms soit dispo sur le Xbox live!!!

Même s'il faut payer 10€ j'achète!

bon faut que je me fasse un gamertag pour le forum moué!! Very Happy

_________________
@------------------------------@
http://vimeo.com/bally4ever
@------------------------------@
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
J-Cifer
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
avatar

Nombre de messages : 2457
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2004

MessageSujet: Re: Gears Of War: LE TOPIC!   Jeu 11 Jan - 16:53

exagerator !!! je fsais un mort au moin par partie et c'est en shmet que le survivant arrivait qques rares fois a me butté froidemant dans le dos ! :p

4vs4 ça doit quand meme etre le pied !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beta.hellodoc.free.fr/ftp/fonds_ecran/vaches.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
avatar

Nombre de messages : 5948
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2004

MessageSujet: Re: Gears Of War: LE TOPIC!   Jeu 11 Jan - 16:57

ce soir fieu...on va se marrer nous 3 contre 4 autres guss...rhhaaaaaaaaa...trop bon ce jeu!!!

allez JL rentre à la maison, c'est bon, t'as assez bossé pour cette semaine!!! Very Happy

_________________
@------------------------------@
http://vimeo.com/bally4ever
@------------------------------@
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
J-Cifer
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
avatar

Nombre de messages : 2457
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2004

MessageSujet: Re: Gears Of War: LE TOPIC!   Jeu 11 Jan - 17:01

oui oui t'as raison, dans une heure c'est le WE :lol:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beta.hellodoc.free.fr/ftp/fonds_ecran/vaches.jpg
J-Cifer
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
avatar

Nombre de messages : 2457
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2004

MessageSujet: Re: Gears Of War: LE TOPIC!   Lun 15 Jan - 14:09

HELP
j'ai envie de finir le jeu en mode dement et aussi en étant Dom en coop (pour débloqué des succès ... qui ne servent a rien mais bon , just for fun). Mais j'ai pas envie de le refaire seul donc je propose qu'a chaque fois que qqun joue a GoW, il m'invite et je ferai de même pour qu'on puisse m'aider en mode Dément.
De plus ça fera un bon entraînement Wink ... on en a besoin je pense :lol:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beta.hellodoc.free.fr/ftp/fonds_ecran/vaches.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
avatar

Nombre de messages : 5948
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2004

MessageSujet: Re: Gears Of War: LE TOPIC!   Lun 15 Jan - 15:08

heuu oui mais moi je bloque déjà en mode Recrue à l'acte 2
alors...en dément, tu attendras un peu tisch!!

mais ce principe est extra: rejoindre un pote qui joue seul à la maison via le net et hop, la partie se transforme en coop avec un pote!! Génial ça!!

Et tellement simple d'utilisation!

PAr contre, j'ai appris qq trucs à ne pas faire avec la boite360.

J'ai déjà eu 2 ou 3x un plantage avec Gears.
Genre en multi online, perte de connection, ok, je relance le jeu, marche pas!
Obligé de redémarrer la console (pas cool) mais là encore problème: je veux lancer le jeu et j'ai un message me disant "veillez mettre le jeu Gow dans le lecteur" alors qu'il est déjà dedans!!!

Bref, obligé d'ouvrir/refermer le lecteur pour qu'il trouve mon Gears of war!!

Apparament, ce genre de problème est fréquent avec la xboite360.
Faut être super soigneux avec la surface du DVD car la moindre petite griffe peut niquer le jeu!
Et comme la lentille de la 360 est assez fragile...ça pardonne pas!

Idem aussi avec les vibrations, genre un gros caisson de basses: il faut absolument éviter de le placer près de la 360, elle ne supporte pas trop les grosses vibrations!!!

Bref, on sent malgré tout que c'est du produit Microsoft. Loin d'être parfait...
Je comprends mieux aussi pourquoi il est fortement déconseillé de mettre la console debout!

_________________
@------------------------------@
http://vimeo.com/bally4ever
@------------------------------@
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
FeelTheWay
D-butant²


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2007

MessageSujet: Re: Gears Of War: LE TOPIC!   Jeu 18 Jan - 15:52

jamais eu de problème comme ca.

Par contre des fois, rarement, je peux pas allumer ma console avec la manette. obligé de me lever :'( Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J-Cifer
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
avatar

Nombre de messages : 2457
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2004

MessageSujet: Re: Gears Of War: LE TOPIC!   Jeu 18 Jan - 16:46

et bien moi a part le probleme d'echo qui viendrais de chez moi mais dont je ne resent pas le effet, tout va bien Wink

je vais diminuer le volume des enceintes et du casque pour voir !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beta.hellodoc.free.fr/ftp/fonds_ecran/vaches.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
avatar

Nombre de messages : 5948
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2004

MessageSujet: Re: Gears Of War: LE TOPIC!   Jeu 18 Jan - 18:02

C'est pas trop dramatique ton Xbox360 qui s'allume pas...moi c'est le logo Xbox de la manette qui n'arrète pas de s'allumer/s'éteindre!
Enfin depuis que j'ai foutu la batterie Lihion ça le fait plus! Bizarre...

Pour ton kask jl, je vois pas!
Je me demande s'il n'y a pas un paramètre dans les menus configuration pour réglé la sensibilité?????!!!

Enfin c'est strange parce que quand on est à 2 y'a pas de problème...zarbi!

_________________
@------------------------------@
http://vimeo.com/bally4ever
@------------------------------@
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
J-Cifer
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
avatar

Nombre de messages : 2457
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2004

MessageSujet: Re: Gears Of War: LE TOPIC!   Jeu 18 Jan - 18:07

dés que je joue avec des français ça decone ... ma 360 est raciste ...!?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beta.hellodoc.free.fr/ftp/fonds_ecran/vaches.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
avatar

Nombre de messages : 5948
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2004

MessageSujet: Re: Gears Of War: LE TOPIC!   Jeu 18 Jan - 18:20

LoooooooooooooooooooooooooooooooL

la mienne pas!!

_________________
@------------------------------@
http://vimeo.com/bally4ever
@------------------------------@
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
avatar

Nombre de messages : 5948
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2004

MessageSujet: Re: Gears Of War: LE TOPIC!   Jeu 1 Fév - 16:50

j'ai retrouvé le morceau du trailer Gears Of War:

    Titre: Mad World
    Artiste: Michael Andrews & Gary Jules
    Années: 2004
    Album: Donnie Darko OST (qui est aussi un excellent double album!)


te mettrais ça sur une K(l)ay USB si j'oublie pas vendredi.


_________________
@------------------------------@
http://vimeo.com/bally4ever
@------------------------------@
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
J-Cifer
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
avatar

Nombre de messages : 2457
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2004

MessageSujet: Re: Gears Of War: LE TOPIC!   Jeu 1 Fév - 19:53

chouette !!!! et tes morceaux de mix sur ta clé pour joué je veux bien aussi !! :-D je le sens bien en musique de fond pendant que je derouille sur Lostplanet ... pas sur GoW car la faut tendre l'oreille Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beta.hellodoc.free.fr/ftp/fonds_ecran/vaches.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
avatar

Nombre de messages : 5948
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2004

MessageSujet: Re: Gears Of War: LE TOPIC!   Jeu 1 Fév - 21:31

heuu depuis j'ai modifier ma "playlist" mais je la prends avec...

t'as qu'à bouger ton cul chez moi pour venir chercher les MP3 que tu veux!! Very Happy

_________________
@------------------------------@
http://vimeo.com/bally4ever
@------------------------------@
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
J-Cifer
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
avatar

Nombre de messages : 2457
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2004

MessageSujet: Re: Gears Of War: LE TOPIC!   Dim 4 Fév - 17:06

tu vas rire ... j'ai passé ce matin le point de ravitaillement où on bloquais hier ... en fait c'est l'ordi qui s'occupe du haut donc je suis passé en un coups on aurait du faire ça hier... laissé la console jouer a ta place :lol:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beta.hellodoc.free.fr/ftp/fonds_ecran/vaches.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
avatar

Nombre de messages : 5948
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2004

MessageSujet: Re: Gears Of War: LE TOPIC!   Lun 5 Fév - 11:58

ça revient à dire que même la console joue mieux sans moi quoi!!! Very Happy

Le pire c'est que j'y ai penser à cette technique, au matin aussi...mais ça j'te l'ai déjà dis hier! (mais comme je vois que le post today!)

sinon ça va le boulot??!! Very Happy

_________________
@------------------------------@
http://vimeo.com/bally4ever
@------------------------------@
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
J-Cifer
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
avatar

Nombre de messages : 2457
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2004

MessageSujet: Re: Gears Of War: LE TOPIC!   Jeu 8 Fév - 17:49

voila un lien pour un guide de strategie sur GoW mais malheureusement en english !

http://www.donthurtem.us/gearsleague/forum/viewtopic.php?t=298

je le fous ici , sais on jamais si ça peut servir un jour ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beta.hellodoc.free.fr/ftp/fonds_ecran/vaches.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
avatar

Nombre de messages : 5948
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2004

MessageSujet: Re: Gears Of War: LE TOPIC!   Jeu 8 Fév - 22:22

cool mais pas ce soir l'anglais!!! Very Happy

(y'a les emplacements de médailles ou pas???) Very Happy Very Happy

_________________
@------------------------------@
http://vimeo.com/bally4ever
@------------------------------@
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
avatar

Nombre de messages : 5948
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2004

MessageSujet: Re: Gears Of War: LE TOPIC!   Dim 11 Fév - 15:26

Alors là, je t'avoue JL quez je ne pige rien à ce qui est arrivé hier soir!

j'ai eu 2 ou 3x des problèmes de connections, mais pas que du jeu!
Je me faisais déconnecté du xbox live en fait!
Soit c'est Belgacon qui avait un stûût, soit mon modem (là j'ai un doute: c pas un Philips!!! Very Happy ), mias ce qui est sur, c'est que je te voayais connecté non-stop et occupé de jouer à Gears!!!

Et si tu as reçu un message à 4h passé, c'est que moi je jouais encore (parties classements, super bon entrainement!).
Comme j'te voyais toujours sur le serveur avec les p'tits BElges, j'ai essayé jusque + de 4h du mat' mais à chaque fois un message d'erreur me disant "impossible de se connecté au serveur".
Bref, j'ai cru qu'il était full, donc j'ai joué seul sur le net!
Eclate total fieu!!!!
j'ai bien fraggé, sauf quand je suis tombé 2 ou 3x sur des perpet' qui avaient tous les Succès, sauf celui des 10.000 morts!! Tu vois le genre!!! là j'en touchais pas un!!

Bref, maintenant je comprends mieux pourquoi je te voyais connecté, alors que tu pionçais déjà!!
Y'a eu un solide bug on dirait!!

Mais j'ai encore découvert qq trucs en jouant avec ces malades hier soir, t'expliquerais, mais pas par écris!! trop long!! Du coup, j'ai même déverrouillé un succès online hier!! Very Happy
Cool

Ce jeu m'éclate total, surtout après avoir fini le mode DEMENT, plus peur de rien!!!!!
on joue toutal' ou quoi???


_________________
@------------------------------@
http://vimeo.com/bally4ever
@------------------------------@
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gears Of War: LE TOPIC!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gears Of War: LE TOPIC!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic import UK/US/Asie
» Topic d'aide et de question GS.
» Topic de Pub
» Le topic Porsche!
» Gears of War 2: (re)Décalcage de Locustes!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V!DEO G@MES² :: Xbox360 ®-
Sauter vers: