Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Européens qui joueront à la PS3 avant l'heure sont des..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Les Européens qui joueront à la PS3 avant l'heure sont des.. Empty
MessageSujet: Les Européens qui joueront à la PS3 avant l'heure sont des..   Les Européens qui joueront à la PS3 avant l'heure sont des.. Icon_minitimeVen 20 Oct - 13:44

Les Européens qui joueront à la PS3 avant l'heure sont des hors-la-loi!!!

On connaissait déjà la position de Sony sur le "marché gris",
mais un porte-parole de Sony vient rappeler leur profonde hostilité contre la vente en import de ses produits:
    "La loi est claire, importer des PS2, PSP ou PS3 en UE sans la permission de SCE est illégal.
    Par conséquent, nous utiliserons tous les moyens légaux pour stopper les revendeurs qui tenteraient de le faire."


Mais attention, ne vous méprenez pas,
c'est pour notre bien que Sony se montre si intransigeant:
    "En fin de compte, nous essayons de protéger les consommateurs contre la vente de matériel qui n'est pas conforme aux stricts standards de sécurité de l'UE ou du Royaume-Uni et qui, en raison des écarts de voltage, etc., ne sera pas –dans le cas de la PS3 – rétro-compatible avec les jeux PS1 ou PS2, ne lira pas les Blu-Ray et DVD européens, et ne sera pas couvert par la garantie."


En lisant cette déclaration rapidement,
on pourrait facilement croire que Sony se fout encore de notre gueule,
mais soyons-leur reconnaissants pour une fois de bien distinguer les Européens de ces perfides Anglais.

Les Européens qui joueront à la PS3 avant l'heure sont des.. Surprise SONY!

Enfin moi ca me rappelle une PS2 Jap' que j'ai réussi à cramer en la branchant sur du 220v!!! 2121212121
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
J-Cifer
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
J-Cifer


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Date d'inscription : 20/09/2004

Les Européens qui joueront à la PS3 avant l'heure sont des.. Empty
MessageSujet: Re: Les Européens qui joueront à la PS3 avant l'heure sont des..   Les Européens qui joueront à la PS3 avant l'heure sont des.. Icon_minitimeVen 20 Oct - 13:50

En lisant le truc je me suis dit qu'ils nous prennent vraiment pour des nains de jardin en pensant qu'on va branché du Jap de l'us ou de l'uk sur du 220 V .... et puis je lis la suite et je me souviens ...

Drumns3b a écrit:

Enfin moi ca me rappelle une PS2 Jap' que j'ai réussi à cramer en la branchant sur du 220v!!! 2121212121


.... heu JL je crois que j'ai fait une connerie avec ta ps1 (oui c'etait pas la 2 au fait) Les Européens qui joueront à la PS3 avant l'heure sont des.. Eek5 ... cela dit elle marche toujours (tester y a pas longtemps Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.hellodoc.free.fr/ftp/fonds_ecran/vaches.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Les Européens qui joueront à la PS3 avant l'heure sont des.. Empty
MessageSujet: Re: Les Européens qui joueront à la PS3 avant l'heure sont des..   Les Européens qui joueront à la PS3 avant l'heure sont des.. Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:00

C'était la PS première du nom en effet, me souviens!!!

Et dire que maintenant (grace ou à cause de moi, va savoir!!)
t'as une version Jap' modifiée avec transfo 220V européen inside!!!
Ca sert parfois d'avoir des contacts bien placés chez SONY Belgium!!! (j'ai eu très chaud n'empeche ce jour là, toute cette fumée noire qui sortait du capot, c'était étrange pour un jeux de bagnole, peut-etre le pot d'échappement intégré à la PS??? naaaaaaaaaaan!!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Contenu sponsorisé





Les Européens qui joueront à la PS3 avant l'heure sont des.. Empty
MessageSujet: Re: Les Européens qui joueront à la PS3 avant l'heure sont des..   Les Européens qui joueront à la PS3 avant l'heure sont des.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Européens qui joueront à la PS3 avant l'heure sont des..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V!DEO G@MES² :: L'@ctu des jeuX ®-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser