Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ||[Wii]|| La vidéo d'intro de Zelda Twilight Princesse!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

||[Wii]|| La vidéo d'intro de Zelda Twilight Princesse! Empty
MessageSujet: ||[Wii]|| La vidéo d'intro de Zelda Twilight Princesse!   ||[Wii]|| La vidéo d'intro de Zelda Twilight Princesse! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:04

Gniiii, on arrête tout.

Le site de Nintendo US propose deux vidéos légèrement spoilerisante de Zelda: Twilight Princess à voir (et à revoir) absolument.



Prions ensemble mes frères.||[Wii]|| La vidéo d'intro de Zelda Twilight Princesse! Nco34

||[Wii]|| La vidéo d'intro de Zelda Twilight Princesse! Surprise je vais tout compte fait pas annuler ma Wii je crois!!
La Xbox360 attendra... (chez JL Very Happy )




Et pour les sceptiques:

Traduction de DarkKing du forum nintendojofr

[Wii] Critique de Zelda : Twilight Princess du magazine EDGE
Citation :

"Le message est clair, cette fois-ci Nintendo a fait un jeu qui peut se dresser fièrement à côté des deux épisode considérés comme les meilleurs de la série, Ocarina of Time et A Link to The Past. Ce n’est pas un jeu à la Wind Waker ou The minish cap. TP est un pur Zelda et sous de nombreux aspects c’est le plus abouti, le plus ambitieux, tout simplement le plus grand Zelda qu’il n’y est jamais eu."

"La richesse du contenu de TP est ahurissante. Il apporte de nouvelles capacités, de nouveaux items et des énigmes plus rapidement que n'importe lequel des Zelda le précédant."

"Epona n'est pas un petit poney cette fois-ci, mais un animal puissant, énorme, et invincible."

"Pendant les 6 premières heures de jeu, vous recevrez plus que ce qu’offraient 3 donjons d’un autre Zelda en termes de nouveaux items, des compétence, etc.

Le premier donjon est une réminiscence du temple de la forêt.

"Tout en étant plus dure, il est probablement aussi plus surprenant et intéressant que le premier donjon des autres Zelda."

"Vous commencez à apercevoir la vertigineuse richesse de ce Zelda, il est absolument immense, une épopée sans concurrence dans le secteur des RPG (et encore moins au niveau des jeux du lancement d’une nouvelle console) et surchargé sur le plan des items, des détails et des possibilités encore imperceptibles lors d’un test de 6 heures qui nous a semblé durer 6 minutes."

"Il devrait être interdit de croire que TP serait seulement une refonte de Zelda auquel on aurait rajouté les fonctionnalités de la Wii. Au contraire c’est une incroyable arme d'assaut aux répercussions puissantes, la réalisation d’un véritable rêve pour les fans."

"Cela se ressent dans les commandes spécifiques de la version Wii, différentes de ce que l’on a connu à l’E3, où la frustration n’était pas loin. Maintenant, les mouvements d'attaque sont magnifiquement fluides, mais sont quand même difficile à maîtriser au début surtout la visée qui peut être désorientant. Cependant cet apprentissage nécessaire est largement compensé par les sensations offertes, le frisson ressenti avec les effets du haut parleur et la sensation de liberté et de confort d’avoir finalement seulement un fil entre les mains, et pas un morceau de plastique. Un facteur important à prendre en compte pour la version Wii, c’est le mode widescreen- et ce n’est pas un petit détail - ainsi vous voyez très bien la version qui se doit d’être posséder."

"Les questions auxquelles il répond sont celles qui sont importantes. Est-ce que c'est un défi ? Est-ce que c'est un mystère ? Fera-t-il s’arrêter votre coeur ? Est-ce cela Zelda ? Oui, oui, oui et oui."
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
J-Cifer
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
J-Cifer


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Date d'inscription : 20/09/2004

||[Wii]|| La vidéo d'intro de Zelda Twilight Princesse! Empty
MessageSujet: Re: ||[Wii]|| La vidéo d'intro de Zelda Twilight Princesse!   ||[Wii]|| La vidéo d'intro de Zelda Twilight Princesse! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:42

je viendrai voir ça chez toi Wink n'oublie pas d'acheter un 2 eme wii paddel nunshaku Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.hellodoc.free.fr/ftp/fonds_ecran/vaches.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

||[Wii]|| La vidéo d'intro de Zelda Twilight Princesse! Empty
MessageSujet: Re: ||[Wii]|| La vidéo d'intro de Zelda Twilight Princesse!   ||[Wii]|| La vidéo d'intro de Zelda Twilight Princesse! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:26

Ok, alors pour le 2eme nondidjapku' ca te fera 30€, merçi...suivant...

non mais tu ris ou quoi! j'en achète pas un deuxième!! t'as qu'à te le payer!!
Zelda se joue solo toute façon!! pas besoin de 2 machintruc!

En tout cas, j'ai hate d'avoir ce truc en main, parce que là, je sais plus quoi penser de cette Wii (révolution ou console "bidon")???
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Contenu sponsorisé





||[Wii]|| La vidéo d'intro de Zelda Twilight Princesse! Empty
MessageSujet: Re: ||[Wii]|| La vidéo d'intro de Zelda Twilight Princesse!   ||[Wii]|| La vidéo d'intro de Zelda Twilight Princesse! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
||[Wii]|| La vidéo d'intro de Zelda Twilight Princesse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wii] Zelda: Twilight Princess
» Wii : Zelda au Canada
» Le prochain Zelda impressionne...
» Zelda : Ocarina of Time en 2D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V!DEO G@MES² :: L'@ctu des jeuX ®-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser