Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La PS3 n'aime pas les vieux (jeux)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

La PS3 n'aime pas les vieux (jeux) Empty
MessageSujet: La PS3 n'aime pas les vieux (jeux)   La PS3 n'aime pas les vieux (jeux) Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:27

La rétrocompatibilité de la PS3 semble poser problème avec quelques 196 jeux,
dont QJ.net fait une liste ici

Un poil arrogant, Sony précise qu'il n'a jamais été question que la rétrocompatibilité de la PS3 soit effective à 100%.
Il précise même que certaines personnes peuvent très bien se passer de la bande son pour jouer.
En clair "vous n'allez pas nous chier une pendule pour quelques problèmes sans importance, bande de chiens d'impérialistes…"

Toutefois, que les masses se rassurent:
une mise à jour du système ou des patchs dédiés viendront corriger les bugs…Un jour…


La PS3 n'aime pas les vieux (jeux) 14 ça commence déjà!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
J-Cifer
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
J-Cifer


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Date d'inscription : 20/09/2004

La PS3 n'aime pas les vieux (jeux) Empty
MessageSujet: Re: La PS3 n'aime pas les vieux (jeux)   La PS3 n'aime pas les vieux (jeux) Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:45

maintenant qui joue encore avec des vieux jeux ? ... sauf peut etre en multi a worms ou autre micro machine ... m'enfin bon c'est vrais que c'est limite le "ont a pas dit que ce serait 100% !" c'est facile alors, si y a au moin un jeu qui marche tu peux dire qu'elle est retro compatible ... ça releve plus du coups de bole si ça marche .. un peu pub mensongère sur ce coups ... soit ...

j'ai vu hier sur GameOne (j'ai reçu un décodeur anal+ a prêter :lol:) que certains jeux seront jouable en Live sur 360 et pas sur PS3 car crosoft maîtriserait mieux le web que sony et c'est donc plus simple pour les developeurs de programmer le jeu online sur la 360.

Méchant pour la ps3 ça ... d'ailleur c'est ptet pour ça que leur live sera gratuit ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.hellodoc.free.fr/ftp/fonds_ecran/vaches.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

La PS3 n'aime pas les vieux (jeux) Empty
MessageSujet: Re: La PS3 n'aime pas les vieux (jeux)   La PS3 n'aime pas les vieux (jeux) Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:15

C kler ke les vieux (jeux) ont s'en tape un peu...

me vois pas rejouer avec Tony hawk 1 (PS1) sur une PS3 à 8000$!!! Very Happy

Mais ça prouve quand meme que la PS3 est pas vraiment prête à 100%.

Et j'ai lu hier soir que la Wii allait effectivement sortir avec un lecteur DVD (sont un peu à la bourre, mais c'est déjà mieux que rien, et puis pour nintendo, c'est un exploit ce genre de news!!), mais ce sera plus tard en 2007, dans une seconde édition de la Wii

Ca veut aussi dire que la première édition, sans lecteur DVD (m'en tape royal si ma Wii ne l'a pas, j'ai déjà 6 lecteur DVD à la maison!!) risque un jour de valoir plus de $$$ car modèle plus rare!

Bref, je crois que c'est décidé, je prends la Wii le 15 décembre (fais chier ce report de 5 jours kan meme!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

La PS3 n'aime pas les vieux (jeux) Empty
MessageSujet: Re: La PS3 n'aime pas les vieux (jeux)   La PS3 n'aime pas les vieux (jeux) Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:20

J-Cifer a écrit:


j'ai vu hier sur GameOne (j'ai reçu un décodeur anal+ a prêter :lol:) que certains jeux seront jouable en Live sur 360 et pas sur PS3 car crosoft maîtriserait mieux le web que sony et c'est donc plus simple pour les developeurs de programmer le jeu online sur la 360.

Méchant pour la ps3 ça ... d'ailleur c'est ptet pour ça que leur live sera gratuit ... Wink

La X360 a déjà pas mal de jeux jouables online marcel!!!

mais pas oublier qu'il faut un GOLD pass Members 2007 oufti lache encore 50€ par an pour jouer online!
sans oublier les contenus à downloader, mais payant la majorité du temps...
(enfin surement pas au point du Futur GT sur PS3 qui, si tu veux downloader tous les circuits et voitures, te coutera plus de 700€ le jeu!! sympa sony!!)

De toute façon, y'a pas photo le xboxlive est bien mieux implanter et SONY à du soucis à se faire pour y arriver!
déjà la PS2 était online, mais alors je n'ai JAMAIS eu le moindre écho sur ce systeme online...C'est pour dire comment ça doit etre ...heuuuuu...terrip' (pour rester gentil!)

Bref, pour le online je fais plus confiance à Crosoft, et à mon avis à Nintendo qui (si son connect24 est au point) risque d'etre très alléchant aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
J-Cifer
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
J-Cifer


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Date d'inscription : 20/09/2004

La PS3 n'aime pas les vieux (jeux) Empty
MessageSujet: Re: La PS3 n'aime pas les vieux (jeux)   La PS3 n'aime pas les vieux (jeux) Icon_minitimeMer 15 Nov - 10:25

bha on peut pas en vouloir a crosoft de vouloir faire de la tune. Si ça marche bien je suis pas contre le fait de payer un peu (ça reste moins chere qu'un paquet de clope par mois Wink ) ... puis y a 3 mois gratos pour ce faire une idée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.hellodoc.free.fr/ftp/fonds_ecran/vaches.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

La PS3 n'aime pas les vieux (jeux) Empty
MessageSujet: Un Tretton pour PS3 bancale   La PS3 n'aime pas les vieux (jeux) Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:04

Hop, toujours cette fameuse histoire de rétrocompatibilité des jeux PS2 sur PS3…

C’est aujourd’hui Mr Tretton, porte-parole de Sony,
qui y va de sa remarque aigrie envers ceux qui se plaignent des bugs rencontrés sur 200 jeux PS2 environs:

«J’aimerais que ma voiture vole et qu’elle me prépare le petit déjeuner…mais c’est un désir irréaliste.
On nous a rapporté des problèmes sur 200 des 8000 jeux de la PS2.
Je mets au défi le client moyen de dire qu’il y a des problèmes significatifs avec n’importe lequel des titres de sa logithèque… »



Inversement, je mets au défi Sony de dire qu’il n’a aucun problème significatif avec le concept de respect du client…
Mais à sa décharge, ce point n’a jamais figuré sur la longue liste des promesses de la PS3, pourtant bien longue.

La PS3 n'aime pas les vieux (jeux) Bebe_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
J-Cifer
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
J-Cifer


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Date d'inscription : 20/09/2004

La PS3 n'aime pas les vieux (jeux) Empty
MessageSujet: Re: La PS3 n'aime pas les vieux (jeux)   La PS3 n'aime pas les vieux (jeux) Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:18

hier j'étais chez media avec ma mother et elle me lache en voyant la 360 "c'est pas celle là au moins qui a des problèmes et dont les journaux parlent ...?"

si ma mère est au courant faux pas demandé le foins que ça fait :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.hellodoc.free.fr/ftp/fonds_ecran/vaches.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

La PS3 n'aime pas les vieux (jeux) Empty
MessageSujet: Re: La PS3 n'aime pas les vieux (jeux)   La PS3 n'aime pas les vieux (jeux) Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:25

bah ouais la PS3, on en parle mais que pour dire "pénurie dès le lancement"; "problème de rétrocompatibilité"; "prix de folie sur ebay"...

mais pas pour vanter les qualités de la console, ni des jeux...
et puis surtout qu'à 600€, ca le fait pas, enfin si un jour on y a droit en europe!!

Le pire c'est que meme quand sony se fou du monde, ben le monde il dors dans la rue pour avoir absolument une PS3 pas au point...et hors de prix!!

Ca me La PS3 n'aime pas les vieux (jeux) Berkkk_g ces histoires de PS3!!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
J-Cifer
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
J-Cifer


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Date d'inscription : 20/09/2004

La PS3 n'aime pas les vieux (jeux) Empty
MessageSujet: Re: La PS3 n'aime pas les vieux (jeux)   La PS3 n'aime pas les vieux (jeux) Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:29

bientôt (dans un mois koi) on causera jeu sur 360 et Wii tu vas voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.hellodoc.free.fr/ftp/fonds_ecran/vaches.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

La PS3 n'aime pas les vieux (jeux) Empty
MessageSujet: Re: La PS3 n'aime pas les vieux (jeux)   La PS3 n'aime pas les vieux (jeux) Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:40

c'est sur qu'à noel, dans les magasins, la PS3 va se ramasser vu son absence...et c'est bien fait!

Full place à Nintendo (comme à la bonne époque!) et Xbox360! (remplaçant de SEGA on pourrait presque dire!!! sauf qu'ici, point de guerre entre les 2 consoles puisqu'elles ne visent pas du tout le même public! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Contenu sponsorisé





La PS3 n'aime pas les vieux (jeux) Empty
MessageSujet: Re: La PS3 n'aime pas les vieux (jeux)   La PS3 n'aime pas les vieux (jeux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La PS3 n'aime pas les vieux (jeux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le prix des jeux PS3...on y est presque!
» Les Jeux cons sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V!DEO G@MES² :: L'@ctu des jeuX ®-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser