Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Silent Hill 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zorbec
Bernard Minet²
Bernard Minet²
Zorbec


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2004

Silent Hill 5 Empty
MessageSujet: Silent Hill 5   Silent Hill 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:21

"Bonne nouvelle pour finir la semaine : Silent Hill 5 est bel et bien en chantier dans les studios de Konami. Lors d'une entrevue avec nos confrères du magazine Gamepro, Akira Yamaoka s'est exprimé concernant la suite d'une série très convoitée par les fans. « A l'heure actuelle, je ne peux pas trop parler du scénario, mais je peux vous dire que le jeu ressemblera à Silent Hill 2 dans les mécanismes du gameplay ». Nous voilà prévenus. La politique du multisupports sera-t-elle appliquée à Silent Hill 5 ? C'est fort possible en tout cas. Même si Akira Yamaoka reconnaît sa loyauté envers les consoles Sony (le premier SH a été lancé sur PSone), il avoue cependant que le titre pourrait sortir à la fois sur Xbox 360 et PS3. On attend maintenant plus de détails Monsieur Konami !"


source: http://www.jeuxvideo.fr/route-silent-hill-5-ps3-xbox-360-actu-72741.html
Revenir en haut Aller en bas
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Silent Hill 5 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill 5   Silent Hill 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:24

"Bonne nouvelle pour finir la semaine "

heuu on est lundi Tisch, ça fait que commencer!!!
il a du retard ton copier-coller!!! Very Happy


"le jeu ressemblera à Silent Hill 2 dans les mécanismes du gameplay"

Silent Hill 5 Surprise Silent Hill 5 Thumpup_ Silent Hill 5 Thumpup_ Silent Hill 5 Thumpup_


A mon avis, encore un titre qui ne sera pas exclusif à la PS3, ça parait évident.

Silent Hill 5 Thumpup_
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
 
Silent Hill 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silent Hill 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V!DEO G@MES² :: L'@ctu des jeuX ®-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser