Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Sarkozivre !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Sarkozivre !!! Empty
MessageSujet: Sarkozivre !!!   Sarkozivre !!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:51

https://www.youtube.com/watch?v=cNPXi4R5f3A

franchement, il à pas déjà l'air d'un gros polchtron le type!!

Sarkozivre !!! Vivelabe Sarkozivre !!! Surprise Sarkozivre !!! Surprise Sarkozivre !!! Surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
SibKna

SibKna


Nombre de messages : 2873
Age : 48
Date d'inscription : 19/09/2004

Sarkozivre !!! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozivre !!!   Sarkozivre !!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:05

jlai matter la toutall hihi ...
normale les russes ca rigole pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
SibKna

SibKna


Nombre de messages : 2873
Age : 48
Date d'inscription : 19/09/2004

Sarkozivre !!! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozivre !!!   Sarkozivre !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:15

Le président français a commenté les images de sa conférence de presse donnée lors du dernier G8. « Je ne bois pas une goutte d'alcool », a-t-il répété.
La vidéo sur Dailymotion.J'étais en retard, j'ai donc monté les escaliers quatre à quatre. Je n'avais rien de particulier à dire. J'ai donc demandé s'il y avait des questions. Je ne bois pas une goutte d'alcool. Je n'ai pas de mérite : je n'aime pas cela », a expliqué M. Sarkozy dans des propos repris mercredi par le journal Le Parisien.
L'extrait vidéo du début de cette conférence de presse, le 7 juin à Heiligendamm, a été regardé plus d'un million de fois.
On y voit le président français qui tente de reprendre son souffle et semble réprimer un rire, suscitant un débat sur un éventuel état d'ébriété.
M. Sarkozy sortait d'un entretien avec le président russe Vladimir Poutine.
Cécilia et ses enfants « hilares »
M. Sarkozy affirme n'avoir vu la vidéo que lundi dernier en rentrant chez lui, alors que son épouse Cécilia et deux de leurs enfants la regardaient « hilares ».
Eric Boever, le présentateur du « 12 minutes » de la RTBF à l'origine de la polémique, avait suggéré que le président français était en état d'ébriété en déclarant « qu'apparemment, il n'avait pas bu que de l'eau ». Il avait ensuite présenté des excuses, via l'ambassade de France à Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Sarkozivre !!! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozivre !!!   Sarkozivre !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:00

c'est un gros con ce type quand même!!!!

Et que le journaliste doive présenter ses excuses et tout, c'est nawak!!!
Il était bourré comme pas deux le gars!!!

me la regarde en boucle celle là!!!

j'aime trop quand il demande "y'a t'il des questions??" puis il fait un "ben oui...oui oui...hey!" ptdr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Contenu sponsorisé





Sarkozivre !!! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozivre !!!   Sarkozivre !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozivre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUBLIK² :: Né©romantie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser