Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 DAFT PUNK ALIVE 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis
Bernard Minet²
Bernard Minet²
Louis


Nombre de messages : 156
Age : 50
Date d'inscription : 13/02/2007

DAFT PUNK ALIVE 2007 Empty
MessageSujet: DAFT PUNK ALIVE 2007   DAFT PUNK ALIVE 2007 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:25

DAFT PUNK ALIVE 2007 Daftpunkharder
Dix ans après Alive 1997, Daft Punk s’apprête à sortir Alive 2007. L’album sera disponible le 19 novembre prochain sous forme d’un CD simple ou en double album édition limitée qui comportera aussi un livre-disque composé de 50 pages de photos prises lors des concerts et, en bonus, le long rappel du live (10mn) et le clip du single Harder, Better, Faster, Stronger (Live).
La version live inédite de Harder, Better, Faster, Stronger sortira en single, et sera accompagnée d'un clip réalisé grâce à 250 caméras qui ont été prêtées au public lors du concert de Daft Punk à Brooklyn le 9 août dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

DAFT PUNK ALIVE 2007 Empty
MessageSujet: Re: DAFT PUNK ALIVE 2007   DAFT PUNK ALIVE 2007 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:39

dommage que leur dernier album soit une grosse merde...commercial avec rien dedans...hyper répétitif...et surtout grosse absence de la TB-303 et de la TR-909.

j'aimais bcp ce qu'ils faisaient au début, le live 1997 est terrible mais par contre, composé d'un seul track, donc pas facile quand on veut écouter un passage bien précis!!!

Enfin je chopperais quand même ce nouvel Alive2007, histoire de voir si y'a du bon ou pas...vu qu'il n'y mettrons surement pas autant de morceaux issus l'album "Homework" je risque de pas aimer.

Wink

[Edit]:ça m'a donné envie de l'écouter du coup...et c'est vrai que de grand matin -hum hum- ça reveille grave ce live de Daft Punk 1997!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
 
DAFT PUNK ALIVE 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punk rap hard core
» Jeu le plus attendu pour fin 2007
» Call of Duty 4: Trailer E3 2007
» Xtival 2007 le week-end du 23/24/25 novembre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUBLIK² :: Né©roSoundSystem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser