Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le lecteur HD DVD 360 passe à 50 euros !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Le lecteur HD DVD 360 passe à 50 euros ! Empty
MessageSujet: Le lecteur HD DVD 360 passe à 50 euros !   Le lecteur HD DVD 360 passe à 50 euros ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:43

Microsoft annonce que dans la plupart des pays du monde, le lecteur HD DVD pour la Xbox 360 passe à 50 euros et 50 dollars.

La société américaine en profite pour rappeler que 400 HD DVD sont disponibles aux USA et 1000 à travers le monde avec la plupart du temps une version DVD du film à l'intérieur.


J'ai fait un petit tour sur quelques sites et pour l'instant, je ne vois pas cette baisse de prix effective chez nous mais ça ne devrait plus trop tarder...
A ce prix, j'en chopperais bien un, pour le "fun" avant de me procurer une PS3 en fin de d'année...
50€ c'est le moment ou jamais!! (puis vu que ça n'existera plus dans 6 mois, autant le chopper now pour la "collection"!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
J-Cifer
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
J-Cifer


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Date d'inscription : 20/09/2004

Le lecteur HD DVD 360 passe à 50 euros ! Empty
MessageSujet: Re: Le lecteur HD DVD 360 passe à 50 euros !   Le lecteur HD DVD 360 passe à 50 euros ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:19

bof ... t'oublie qu'il faut toujours déboursé 25-30€ pour un film donc je préfère tout acheter en bluray Wink

j'ai vu le journal TV l'autre jour où ils mettaient en garde le consommateur fasse aux grosses promo du HD DVD, car un vendeur malhonnête pourrait oublié de dire que le HDDVD est mort Wink
d'ailleur on voyait deja des prix de 200€ barré a 69€ pour un lecteur HD ... c'etait a la RNAC
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.hellodoc.free.fr/ftp/fonds_ecran/vaches.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Le lecteur HD DVD 360 passe à 50 euros ! Empty
MessageSujet: Re: Le lecteur HD DVD 360 passe à 50 euros !   Le lecteur HD DVD 360 passe à 50 euros ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:01

il risque en effet d'y avoir encore bcp de "pigeon" avec la mort du HD-DVD...mais un recourt sera toujours possible si le vendeur n'a pas tenu le client informé, enfin là, ça devient quand même lourd d'en arriver à ça!!

Mais bon, t'inquiète, dans 1 mois, les films seront tous bradés à 5/10/15€ max.
et sur ebay & co, ça va fuzer les revente de HD-DVD au profit du bleu-réé...
Donc pour certaines éditions (meilleures malgré tout en HD-DVD) ça ne ma gène pas...si les prix suivent!

toute façon, la PS3 sera incontournable d'ici qq mois dans mon salon, comme lecteur HD (moins bordelik niveau connectik qu'une 360 en +!! et surtout 1080p/24p!!! Vu que maon plasma permet cet affichage, y'a pas photo, le HD-DVD de la 360 c'est de la crotte!!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Contenu sponsorisé





Le lecteur HD DVD 360 passe à 50 euros ! Empty
MessageSujet: Re: Le lecteur HD DVD 360 passe à 50 euros !   Le lecteur HD DVD 360 passe à 50 euros ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lecteur HD DVD 360 passe à 50 euros !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lecteur 11 en 1 USB 2.0
» oups, c'est un test de lecteur photos!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V!DEO G@MES² :: Xbox360 ®-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser