Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Midnight Club Los Angeles

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Midnight Club Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club Los Angeles   Midnight Club Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:28

j'ai rectifié, c'est pas 25 heures mais 10 heures que j'ai déjà passé sur le jeu…une broutille quoi!! Very Happy

Karim m'a dit qu'un client du magasin ne jouait qu'à ce jeu, enfin la version précédente sur Xbox je crois. Le type il a accumulé plus de 1000 heures de jeu!
Bon ok, sûrement en 1 ou 2 ans de temps, mais faut le faire!! (surtout qu'il est papa de deux enfants, donc pas du tout le profil "no life")
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
J-Cifer
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
J-Cifer


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Date d'inscription : 20/09/2004

Midnight Club Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club Los Angeles   Midnight Club Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:38

arf vi mon planeshift ce soir c'etait 1 h de wow et 2h tv ... là je vais formater dans mon lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.hellodoc.free.fr/ftp/fonds_ecran/vaches.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Midnight Club Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club Los Angeles   Midnight Club Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:02

Quoi??
T'as installé Windows sur ton lit?! Very Happy


Ok je ----> (_)
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Nit-rO
Bernard Minet²
Bernard Minet²
Nit-rO


Nombre de messages : 167
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2007

Midnight Club Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club Los Angeles   Midnight Club Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:39

ayé je l'ai
un ptit coup d'accélérateur ce soir seb?
Revenir en haut Aller en bas
Nit-rO
Bernard Minet²
Bernard Minet²
Nit-rO


Nombre de messages : 167
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2007

Midnight Club Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club Los Angeles   Midnight Club Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:12

je le crois pas le vendeur m'a refilé need for speed undercover au lieu de midnight

quel zouf cui là

allez je suis bon pour repasser au shop
Revenir en haut Aller en bas
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Midnight Club Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club Los Angeles   Midnight Club Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:14

Quand tu veux ma poule…

Par contre, j'ai comme l'impression que je ne finirai jamais ce jeu à 100%: la difficulté est impressionnante quand on boost sa caisse au maximum!!
Même les courses de catégories "verte" j'ai dur à les finir premier!!!

Pas que les autres soient irrattrapables mais plutôt que ça va tellement vite que par moment, pour éviter la circulation, il faut être bien éveillé bordel!!!

Enfin tu verras, niveau jeu de caisses aussi "rempli" il assume!
On ne le fini pas en 2 soirées!!



Edit: Gnéééé?? Quoi?? Tu vérifies même pas le jeu qu'on te vend??!! sacré Yvan!! tu changeras pas!!! chui plié mort de rire là!! Very Happy
Surtout que NFS c'est une pure merde…
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Midnight Club Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club Los Angeles   Midnight Club Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:26

Putain de jeu!!!!!!

J'arrive plus à finir UNE seule course!!!!
A croire que si on augmente son bolide, systématiquement, tout le jeu est revu à la hausse niveau difficulté!!
C'est saoulant car ça devient vraiment frustrant de toujours perdre…

Je comprends mieux ce que j'avais lu sur cette putain de difficulté du jeu, et je confirme= c'est hard bordel!!

Là je suis limite à avoir envie de revendre tellement c'est mal dosé, en plus, y'a un truc qui flash:
quand on utilise un boost, on trace ok, mais tous les autres traces quasi de la même manière, en même temps!! Donc super l'intérêt d'avoir un boost pour distancer les autres, puisqu'ils restent tous collé au cul (même les voitures qui ne sont pas dans la course speed lors des boost, ridicule!!)

1 crash (genre frontal) durant une course et on oublie!! impossible de remonter les autres…pfffffffffffffff…à quoi ça sert de faire des jeux où quand le compteur indique 165km/h on a l'impression d'être à 350km/h??

Trop de vitesse tue la vitesse moi je dis!
Un peu dégouté là…j'aurais du laisser ma caisse niveau 1 et basta, là avec toutes les options à full, y'a plus moyen de rien faire!!!!!!! bordel de cul!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Nit-rO
Bernard Minet²
Bernard Minet²
Nit-rO


Nombre de messages : 167
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2007

Midnight Club Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club Los Angeles   Midnight Club Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:31

hé ho vient pas me dégouté de l'avoir acheté hein man
on va voir ça ce soir

évidemment ca change des petits pas que tu dois faire, la'me bien levée dans dead space par peur de voir déboulé un monstre horrible qui te fiche une trouille bleue

tu fais du 2 à l'heure quoi, le contraire de midnight

bon ok comparé ces 2 jeux c'est n'importe nawak mais je fais ce que je veux

bon allez donnez le bain aux princesses, faire les devoirs, ouvrir une boite de raviolis, faire dodo, et ouvrirt la boite (en espérant que ce soit la bonne, arf j'ai de nouveau pas checké) et boost boost boost
Revenir en haut Aller en bas
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Midnight Club Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club Los Angeles   Midnight Club Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:13

je m'occupe du fauve, je mange un truc rapidos et puis on test ce soir, mais à mon avis, vu la différence de niveau, ça risque de pas être équitable prendrais une poubelle si tu veux, genre ma Sirocco!! Very Happy

Essaies déjà de bien comprendre la maniabilité de la voiture (frein à main, boost, etc) et puis on roule!!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Midnight Club Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: photos!   Midnight Club Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 5:59

J'ai fait une petite folie ce soir…
(elle valait 99.000$ ma Mitsubishipasurlaplanche) Very Happy

Midnight Club Los Angeles - Page 2 Image1rv1

Midnight Club Los Angeles - Page 2 N813749112_952257_9511

Midnight Club Los Angeles - Page 2 N813749112_952256_8335

175.000$!! la folie!!
Celle là quand je vais la "tiouner" comme un gros porc de Jacky et si j'en vends, je vais vite me faire de la thune!! Very Happy

Par contre c'est bien beau mais les autres voitures vont encore plus vite!!! Midnight Club Los Angeles - Page 2 Berkkk_g (même les Audi A4 RS, portnawak!!)


Dernière édition par Drumns3b le Sam 22 Nov - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Nit-rO
Bernard Minet²
Bernard Minet²
Nit-rO


Nombre de messages : 167
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2007

Midnight Club Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club Los Angeles   Midnight Club Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:47

très belle !

sorry pour hier soir, problème de connection et je parvenais plus à me connecter à xbox live

c con

en tout cas t'as pas perdu ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Midnight Club Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club Los Angeles   Midnight Club Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:42

j'me suis douté que c'était un prob' de connexion. Puis il était "tard" malgré tout.

On se refera des courses Drapeaux un de ces 4, surtout quand tu auras booster une caisse avec au moins 1x de nitro!! Very Happy


Hier j'ai pas trop joué en solo, juste fait du buisness pour choper une Cobra (j'ai hésité avec une Lamborghini Murano et une FORD GT mais après les avoir testés (tu peux le faire avant d'acheter, histoire de voir si ça convient ou pas), c'est au final cette Cobra qui convenait le mieux (elle tient super bien la route et trace à mort!).

Par contre, je pense que le niveau de difficulté est fonction de la catégorie de voiture avec laquelle tu roules (Cat. C - B - A). La Cobra étant une Cat. A (la + balèze) je te raconte pas les vitesses de pointe en ligne droite et surtout, le stress pour finir premier!! Quasi impossible!!
Je pense que je vais ressortir ma Sirocco Very Happy

Edit: la Cobra est d'origine là, plus de thune pour mettre quoi que ce soit dessus, même pas une moumoute au rétro!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Midnight Club Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club Los Angeles   Midnight Club Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:47

Bon je confirme: pour terminer premier avec ce genre de caisse il faut vraiment rouler à fond, faire limite une course sans faute et là, tu peux même leur prendre 15 secondes!!! (en courses verte, on est bien d'accord!!)

J'ai réussi hier à gagner genre 8 courses d'affilées mais c'est chaud à mort!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Midnight Club Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club Los Angeles   Midnight Club Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:59

Jacky touch!! mdr!!

Midnight Club Los Angeles - Page 2 N813749112_954679_5559

Midnight Club Los Angeles - Page 2 N813749112_955417_141

Midnight Club Los Angeles - Page 2 N813749112_955416_8732
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
J-Cifer
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
J-Cifer


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Date d'inscription : 20/09/2004

Midnight Club Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club Los Angeles   Midnight Club Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:48

rhooo non l'ultimate jacky toutch !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.hellodoc.free.fr/ftp/fonds_ecran/vaches.jpg
Nit-rO
Bernard Minet²
Bernard Minet²
Nit-rO


Nombre de messages : 167
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2007

Midnight Club Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club Los Angeles   Midnight Club Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:54

je vais me tuner ma golf 83 gti en léopard tiens
Revenir en haut Aller en bas
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Midnight Club Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club Los Angeles   Midnight Club Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 3:23

ça faisait longtemps!!

Une ch'tite course maison…
(mais j'arrive pas à faire une vraie vidéo HD 720p, ça pixelise trop à mon gout :'( )

Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Midnight Club Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club Los Angeles   Midnight Club Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:47

Citation :
Visiblement à l'écoute des joueurs et des critiques formulées à l'encontre de Midnight Club : Los Angeles, Rockstar a mis en ligne un patch pour son titre réajustant la difficulté en améliorant principalement son I.A. qui, rappelons-le, s'adapte en pleine course selon les performances du joueur.

Ce correctif est également censé parfaire le système de recherche de parties en ligne et les performances du jeu en général.

Comme à chaque fois, le fichier se récupère automatiquement en lançant le jeu tout en étant connecté au Xbox Live ou au PlayStation Network selon le support.

Moi je dis que ce sont des gens bien chez Rockstar!!!
S'il n'y avait pas eu cette mise à jour, pas sur que je l'aurai gardé ce jeu, car vraiment hard sur la fin!!
Là c'est toujours trash, mais bcp plus jouable malgré tout!


Midnight Club Los Angeles - Page 2 Surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Nit-rO
Bernard Minet²
Bernard Minet²
Nit-rO


Nombre de messages : 167
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2007

Midnight Club Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club Los Angeles   Midnight Club Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:40

Drumns3b a écrit:
ça faisait longtemps!!

Une ch'tite course maison…
(mais j'arrive pas à faire une vraie vidéo HD 720p, ça pixelise trop à mon gout :'( )




Midnight Club LA HD
envoyé par Bally4ever


et tout ça sans parebrise, fortiche (à part les 2-3 murs que tu te manges)
Midnight Club Los Angeles - Page 2 Rock
Revenir en haut Aller en bas
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Midnight Club Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club Los Angeles   Midnight Club Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:56

Et les 2-3 culs de voitures…

Mais ça prouve qu'avec cette mise à jour de l'IA, le jeu est plus agréable car tu sais remonter les adversaires (si tu maîtrises un peu!!)

Sinon hier j'ai joué quasi non stop avec la moto "Kawasaki", ça trace mais elle tient trop trop bien la route et du coup, les autres, ils sont souvent derrière!!
Par contre là, si tu manges un mur (et ça arrive très souvent), t'es mal et tu te retrouves vite dernier…durant qq secondes!! Very Happy

ch'tites courses ce soir??
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Nit-rO
Bernard Minet²
Bernard Minet²
Nit-rO


Nombre de messages : 167
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2007

Midnight Club Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club Los Angeles   Midnight Club Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:05

j'ai vendu mon jeu à wax...
et je viens de terminer cod5
et je viens d'acheter gears
et je doit encore terminer death space
et je suis de sortie ce soir
donc non pas de chtite course Midnight Club Los Angeles - Page 2 Berkkk_g
Revenir en haut Aller en bas
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Midnight Club Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club Los Angeles   Midnight Club Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:59

putain mais tu tiens jamais un jeu plus de 10 jours toi!!! Very Happy

Gears 2 si tu veux, (et si on est synchro) je suis ok pour le faire en Coop, je l'ai toujours pas entamé…j'attendais un level70 mais vu qu'il a les 2 mains prises sur son joypad…heuuu pardon, sa hache… c'est quand tu veux Yguane! Very Happy

Dead Space…toujours pas fini??
Revends le moi après, quand je l'aurai fini je le revendrai à JL…sinon lui il va le foutre sur une étagère et pas y jouer avant les 10 mois qu'il lui reste à tirer sur WoW!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Nit-rO
Bernard Minet²
Bernard Minet²
Nit-rO


Nombre de messages : 167
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2007

Midnight Club Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club Los Angeles   Midnight Club Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:14

ok pour Gears2, good idea mais faudra être synchro point de vue de nos disponibilités

et pour dead space je suis bloqué sans munitions...sinon je l'aurais fini depuis longtemps, je vais devoir revenir en arrière pour sauver des mun.
et pour la vente moi c'est kif kif
allez bonne baises j'me sauve...héhé soirée
Revenir en haut Aller en bas
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Midnight Club Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club Los Angeles   Midnight Club Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:14

Ben j'ai pas mal de dispo vu que plus de tournages avant début janvier, donc "libre" assez facilement!

Dead sans munitions?? C'est donc possible??
J'avais lu un peu de partout que justement dans ce jeu, c'était le contraire (sauf si tu joues en hardcore, mais je doute!), qu'il y avait de la mun' à profusion…
Donc là je comprends mieux pourquoi tu "coinces", c'est comme finir une course de Midnight Club sans boost: impossible!! Very Happy

Bonne fiesta (chez clément encore et toujours?!)…
++
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Midnight Club Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club Los Angeles   Midnight Club Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 3:18

Midnight Club Los Angeles - Page 2 Vivelabe

Fly like an eagle, die like a chicken!!!

Midnight Club Los Angeles - Page 2 N813749112_1044048_9946 
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Nit-rO
Bernard Minet²
Bernard Minet²
Nit-rO


Nombre de messages : 167
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2007

Midnight Club Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club Los Angeles   Midnight Club Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:55

aieuhhhhhhh Midnight Club Los Angeles - Page 2 Berkkk_g
Revenir en haut Aller en bas
Nit-rO
Bernard Minet²
Bernard Minet²
Nit-rO


Nombre de messages : 167
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2007

Midnight Club Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club Los Angeles   Midnight Club Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:57

Drumns3b a écrit:
Ben j'ai pas mal de dispo vu que plus de tournages avant début janvier, donc "libre" assez facilement!

Dead sans munitions?? C'est donc possible??
J'avais lu un peu de partout que justement dans ce jeu, c'était le contraire (sauf si tu joues en hardcore, mais je doute!), qu'il y avait de la mun' à profusion…
Donc là je comprends mieux pourquoi tu "coinces", c'est comme finir une course de Midnight Club sans boost: impossible!! Very Happy

Bonne fiesta (chez clément encore et toujours?!)…
++

ben non plus chez Clément

Hier j'étais invité chez le claviériste des extincteurs, groupe bien connu des fans d'impro, assez sympa, ptit lunch, visite des studios et cuisse musical, rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Midnight Club Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club Los Angeles   Midnight Club Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:04

Nit-rO a écrit:
aieuhhhhhhh Midnight Club Los Angeles - Page 2 Berkkk_g

J'avoue, je roulais un peu trop vite… Midnight Club Los Angeles - Page 2 5badair
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Contenu sponsorisé





Midnight Club Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club Los Angeles   Midnight Club Los Angeles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight Club Los Angeles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GTA IV: Social CLub
» L'E3 2006 en direct de Los Angeles
» GTA4 Social Club Tv (version PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V!DEO G@MES² :: Xbox360 ®-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser