Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 NEW: Itunes 8

Aller en bas 
AuteurMessage
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

NEW: Itunes 8 Empty
MessageSujet: NEW: Itunes 8   NEW: Itunes 8 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:04

NEW: Itunes 8 Download

La nouvelle verion d'itunes est arrivée!!

Listes de lecture Genius
NEW: Itunes 8 Genius20080909

Mode Grille (comme dans iphoto)
NEW: Itunes 8 Views20080909

Meilleure accessibilité
NEW: Itunes 8 Tvshows20080909

Nouveau visualiseur
NEW: Itunes 8 Visualizer20080909

le reste est à découvrir là: http://www.apple.com/befr/itunes/whatsnew/


Perso ce que je n'aime pas, c'est qu'il faut obligatoirement avoir un compte iTunes (et donc encoder sa carte VISA, même si on ne compte pas acheter) et que pour utiliser ce "Genius", Itunes collecte TOUTE la bibliothèque de ton iTunes, du coup, j'ai désactiver ce système, pas envie qu'Apple voit tout ce que j'ai dans ma bibliothèque, merci le respect de la vie privée!!)
Sinon la navigation par imagettes, comme dans iphoto, est assez sympa mais perturbant les premières minutes!

Et gaffe à un truc: quand j'ai fait la mise à jour vers itunes 8, une partie de mes album était "indisponible" alors que pourtant bien présent sur le disque dur, pas trop pigé d'où vient ce stress.
Du coup, j'ai tout effacé de itunes, et puis pendant presque 3 heures (logique, y'a plus de 130Go de mp3) j'ai tout réimporter, enfin j'ai glisser le dossier MP3 et itunes fait tout le reste tout seul, mais bon, ça saoul un peu de perdre les infos sans raison.
Dorénavant, je ne fais plus de mise à jour itunes...

Cette version 8 n'est qu'un bon moyen d'inciter encore plus à l'achat de musique, film, série sur le itunes store. Moi ça ne m'intéresse pas!

Donc y'a du bon et du naze dans cette version 8.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
 
NEW: Itunes 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MAC ADDICT² :: Mac Attack ®-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser