AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BALOJI hotel impala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SibKna

avatar

Nombre de messages : 2873
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2004

MessageSujet: BALOJI hotel impala   Ven 16 Jan - 22:59

"Après l’aventure STARFLAM, je ne voulais plus faire de disque, je voulais être le plus loin possible de tout ça, de ce fonctionnement, de ce business. Après "SURVIVANT", on n’avait pas de manager donc on se gérait nous–mêmes ... La démocratie dans un groupe, je ne pense pas que ce soit possible (il réfléchit) … On n’a jamais eu de leader, quelqu’un qui prenait les décisions. Le fait de s’être réparti les tâches a rendu tout très compliqué, c’était ingérable … On ne peut pas être joueur et entraîneur en même temps. De plus, je pensais avoir tout dit, n’avoir plus rien à dire. Je me suis dit que si on avait échoué, c’est qu’on n’avait pas le talent. On a connu le succès avec "SURVIVANT" puis l’échec avec "DONNES-MOI DE L'AMOUR", ça a compliqué les choses ..."

Le temps passe, d’occupation en occupation. "J’ai fait plein de trucs, du théâtre, écrit des nouvelles, animé des stages, bossé … J’aurais pu finir disquaire par exemple".

La rupture avec STARFLAM une fois entérinée, il fallait changer de milieu, d’environnement. "En coupant les ponts avec le groupe, je coupais les ponts avec une trentaine de personnes. Ca a été difficile, d’autant plus que dans le même temps, je déménagais à Gand pour vivre avec ma copine. C’était une période difficile pour moi, d’autant qu’à Gand, on te fait clairement sentir ta différence. Tu n’est absolument pas le bienvenu".

Puis, à quelques semaines d’intervalle, il reçoit une lettre de sa mère biologique du Congo, part à New York et gagne un concours de poésie à Paris. Le choc est rude.







]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis
Bernard Minet²
Bernard Minet²
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: BALOJI hotel impala   Sam 17 Jan - 21:01

Trop bon aussi... Passé kke soirée avec chez UMAN... Bien cool aussi Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
BALOJI hotel impala
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habbo-Hotel c'est de la bobba!!
» [DtwizzY] Hotel M P
» Une nuit a l'hotel [Privée : Dezth et Tifa]
» un virus ravage l'hotel !!!!
» Hotel Dusk:Room 215

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUBLIK² :: Né©roSoundSystem-
Sauter vers: