Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation des membres.

Aller en bas 
+10
NicoctopuS
Provar
elefant man
JamezZ
SibKna
B*nOUz
Ange
Le Rieur
J-Cifer
Drumns3b
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:37

qui es-tu donc jeune inconnu(e)?!

cette rubrique spécial "j'me présente, je m'appel Henry" est ouverte pour que chakun puisse un peu se présenter, sans obligation d'achat bien entendu!!

au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:44

alors je commence: moi c'est Drumns3b, j'habite bxl, mais j'ai vécu à Waff' durant + de 20 ans (comme bcp içi!), je boss dans la pub (enfin quand je boss!!lol), j'ai "presque" 30 ans (enfin la dizaine sup'!!va falloir que j'achète autre chose que des sweet de skateur!), je suis un surfeur fou (sur le web, comprenons nous!) et de moins en moins joueurs sur PC ou console, ché pas pourquoi, l'age peut-etre?!

J'ai un leger penchant pour tout ce qui touche au cinéma (suffit de cliquer sur ma banièrre ci dessous pour s'en rendre compte!) mais de préférence à la maison, ralebol des cinés dégeux ou les gens parlent non stop, mangent ou téléphone (sisi, ca arrive, surtout dans le centre de bxl...)

SAns oublier ma passion Number one: la muzik, pas de musik pendant 10 minutes et je deviens fou!

G aussi 2 chats et un Chien (un ouf de chez ouf!) et mon Art de vivre est au repos pour le moment...snif snif...
Présentation des membres. 2cva

voilà un petit apperçu...à vous!


Dernière édition par le Lun 6 Déc - 20:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
J-Cifer
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
J-Cifer


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Date d'inscription : 20/09/2004

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:16

C'est la dernière inscription qui t'a donné l'idée ou quoi, hé si ça tombe Ange c'est Roger- 45ans - Camionneur ! Lol

Bon ben même si tout le monde s'en fout vu qu'on se connaît quand même tous (presque …) , je vais répondre car tfaçon j'ai pas grand-chose a foutre aujourd'hui Very Happy

J-L - 1300 Wavre - bosse dans l'assurance (et on se fend la gueule waiii) - bientôt 28 berges (c'est ce mois si Seb Wink lol)

-J'aime toujours les jeux vidéo mais le temps me manque ! Donc de moins en moins aussi
-je bichonne mon home cinéma comme un Rony ça voiture Very Happy (j'ai encore fais de légère modif Wink )
-j'adore les films en générale mais collectionne les films d'horreurs !! (J’achète encore souvent des K7 sur Ebay)
-Jeux de Rôles sur table (ADD3 / INSMV) tout les jeudi et 1 samedi par mois
-la lecture de livre horreur / SF … (1h30 de train par jour ça fait défilé les livres)
- je ne crache pas sur une bonne bière de temps en temps !
-Mon future bébé prévu pour fin février va peut-être être ma plus grande passion Very Happy


voila un peu le genre koi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.hellodoc.free.fr/ftp/fonds_ecran/vaches.jpg
Le Rieur
PsychOpaThe²
PsychOpaThe²
Le Rieur


Nombre de messages : 701
Age : 48
Date d'inscription : 26/10/2004

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:25

Je m'appelle Laurent; Laurainw en dialecte wavrien du nord (quartier de l'Orangerie plus précisément)
J'ai 29 ans et j'habite Forest avec ma compagne Samanta.
J'ai habité la charmante commune de Wavre plus d'une 20aine d'années.
J'ai également fait une partie de mes études à l'IPES où j'ai rencontré beaucoup de personnes qui fréquentent également ce forum.
Je travail actuellement comme infographiste pour un magazine de petites annonces.
J'ai arrêté de fumer et je n'ai toujours pas le permis de conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
D-butant²
Ange


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2004

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:50

Eh bien non je suis pas roger 45...Je suis Ange au féminin mais je vois que vous vous connaissez tous depuis un bout de temps c'est rigolo

Je suis pas une pas une grande adepte des jeux vidéo normal je suis une fille Smile
J'aime bien lire un peu de tout des romans surtout et un peu de BD
Je travaille comme secrétaire dans un service informatique
Je passe mon temps à surfer à droite à gauche
voilà en gros
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/php/blog/Obesiteauquotidien/images/MI-
B*nOUz
PsychOpaThe²
PsychOpaThe²
B*nOUz


Nombre de messages : 716
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2004

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:07

C'est mon tour?
Ben moi c'est Cédric (Benos pour les intimes), je travaille dans la restauration (et oui, horaires de merde), j'habite a deux rue de chez DrumnSeb, donc Ixelles, j'ai 29 ans, fan de jeux mais pas trop le temps (à part pour counter), et moi aussi j'ai vécu a Waf pendant 20 ans, où j'ai connu tous ces fous, à croire que son lieux d'enfance joue vachement sur le caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://pharouest.ac-rennes.fr/e561358X/clementkevin/images/caca.
SibKna

SibKna


Nombre de messages : 2873
Age : 48
Date d'inscription : 19/09/2004

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:57

enchanté ange Wink

les autres jles connais (trop dailleur Wink )
serge roda...oui roda commme... Wink
fils de pied-noir (francais) et de maman belge...deux soeures une pitite et un grande Présentation des membres. Youpi_gi
a la base je suis sculpteur mais vite devenu chomeur Présentation des membres. Berkkk_g
habite rue de rosiere a genval avec ma bibiche et mes 4 chattes (grand defensseur de la nature et de la vie animale)
je crois meme ke je prefere les animaux o humains .
454564546 un appartement tout mignon Wink
acro o pc ,o jeu video ,et la marie-jeanne 762867157 Wink
ma voiture est un art de vivre Présentation des membres. Youpi_gi 2cvv Présentation des membres. Youpi_gi
pour les cadeaux c le 04/04/75 Présentation des membres. Xyoupi_g

a oui joubliais... mort o vaches 316515554445 4453633413
Revenir en haut Aller en bas
JamezZ
Céréal Killer²
Céréal Killer²
JamezZ


Nombre de messages : 477
Age : 51
Date d'inscription : 19/09/2004

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:35

Bien moi c'est didier ou didjé (pour ceux de wafff).
J'ai habité Anderlcht, Winksele, Overijse, Ixelles avec ma dulcinée et mtn Genval pas loin dchez l'aut.
J'ai 32 ans et travaille dans la pub (un peu comm lautre aut).
J'ai un petiot et bientôt un(e) autre.
Ma passion, ma ptit famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbc.co.uk/health/images/300/stress.jpg
Charlie
Invité




Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:11

Je suis née pendant l'été caniculaire de septembre 1976 (Pauvre petite maman)
J'ai grandi jusqu'à l'âge de 5 ans à Ixelles puis j'ai atteri à Sart-Dames-Avelines magnifique petit village!
J'étais une petite fille modèle (enfin,je crois)
J'aime mon petit frère! Sauf, quand y me fou la patée aux jeux Présentation des membres. Lool_gif !
J'adore la danse, la musique, les bons films, le foot, le roller & hokey, la nature, les pot(e)s, les gens qui parlent beaucoup et me font rires, etc... Y en a tellement, Pfff
Je bosse à l'ULB. Je pense avoir guardé une âme d'enfant et je suis un peu folle (com dirait mon boyfriend!)

Voilàààà
Revenir en haut Aller en bas
Mandero*
Invité




Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:46

Moi C Dimitri; GPT DiM* ou Mandero* 762867157

J'suis né a Nivelles il y a 31 ans
J'habite Braine l'Alleud "province de Bruxelles pour les frenchi"
J'ai passé 3 ans à Wafff l'IPES 454564546 comme plusieurs des oufs de ce forum
Je bosse dans la PAO "production assitée par ordinateur"

Profil:
Grand fumeur de joins, fana de télé grand publique "star ac., la ferme céléb..." Présentation des membres. Berkkk_g
Jadis joueur de Counter Strike
Pas fan des forums "donc pas très present"
Revenir en haut Aller en bas
elefant man
Céréal Killer²
Céréal Killer²
elefant man


Nombre de messages : 420
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2004

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:39

Profil:

Zik à donf dans les zoreilles till midnight What a Face , j'bosse dans la Like a Star @ heaven PAO Like a Star @ heaven itou (mais nul à chier pour le net) Non? vous êtes trop sympa!!! Mr. Green
D'où j'viens exactement...personne ne le sait... suivez l'odeur... 762867157
Eh wè...
J'adore les chiens mais j'en ai pas, j'adore le chocolat mais suis nul en cuisine, je suce encore mon pouce mais j'le dis jamais (trop la honte de chez honte.com), j'adore matter des films, mais suis aveugle...nan???? Là j'exagère What the fuck ?!?

Elefant man pourquoi????? (avant que drum me le demande!!!)
--> suis 1 peu lourd sur les bords (parfois).
Non???? J'vous aime alors!!!! Peace :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Provar
Céréal Killer²
Céréal Killer²
Provar


Nombre de messages : 297
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2005

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:44

Présentation des membres. Xyoupi_g
Bonjour a tous

Voilà, je suis Provar, je vis en Provence dans le var.

J’adore l'informatique et je vous ai rejoint 762867157 pour que vous m'appreniez le fonctionnement d'un forum et pourquoi pas me faire des amis du net.

Pourriez-vous me dire le meilleur moment pour me brancher et avoir des utilisateurs pour quelques explications.

Merci de m'accepter

Provar
Revenir en haut Aller en bas
B*nOUz
PsychOpaThe²
PsychOpaThe²
B*nOUz


Nombre de messages : 716
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2004

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:13

Salut provar, et bienvenue, c difficile a dire quand on est la, mais n'essite pas a ecrire des messages, on y repondra vite
Revenir en haut Aller en bas
http://pharouest.ac-rennes.fr/e561358X/clementkevin/images/caca.
B*nOUz
PsychOpaThe²
PsychOpaThe²
B*nOUz


Nombre de messages : 716
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2004

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:16

Tu es de ou ds le var?
Revenir en haut Aller en bas
http://pharouest.ac-rennes.fr/e561358X/clementkevin/images/caca.
Provar
Céréal Killer²
Céréal Killer²
Provar


Nombre de messages : 297
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2005

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:19

Bonjour Be-No$

je suis pres de st-tropez, a cogolin

et vous tous, vous êtes où ?
Revenir en haut Aller en bas
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:22

évitez de poster içi, ca ne sert que pour les présentation...sinon je vais devoir déplacer vos réponses...

thx!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
J-Cifer
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
J-Cifer


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Date d'inscription : 20/09/2004

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeMer 5 Jan - 10:33

Drumns3b a écrit:
évitez de poster içi, ca ne sert que pour les présentation...sinon je vais devoir déplacer vos réponses...

thx!

Mouarf l’autre hééé … comment qu’il fait son chef Présentation des membres. Rofl_gif
Comment veux tu qu’on lui souhaite la bienvenue alors ? 666555333

Salut a toi Provar, on habite presque tous dans les environs de Bruxelles ! Présentation des membres. Vivelabe
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.hellodoc.free.fr/ftp/fonds_ecran/vaches.jpg
Provar
Céréal Killer²
Céréal Killer²
Provar


Nombre de messages : 297
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2005

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:32

Désolé Drumns3b, je ne sais pas où répondre.

bonjour J-Cifer, merci

Provar
Revenir en haut Aller en bas
SibKna

SibKna


Nombre de messages : 2873
Age : 48
Date d'inscription : 19/09/2004

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:36

coucou provar...
bienvenue a toi...surtout si t du var Wink

ji vais depuis tout petit a six-fours les plages a cote de bandol Wink
sache ke tu es dans un forum belge Wink

cree un post avec tes kestions yaura no soucy Wink
Revenir en haut Aller en bas
NicoctopuS
Bernard Minet²
Bernard Minet²
NicoctopuS


Nombre de messages : 128
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2004

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:59

Allé , je prend 2 minute pour faire moi aussi ma présentation , je viens juste de capter le post ...

Alors , je vais sur mes 28 ans et j'ai une petite fille de 2 ans ,Zia, qui habite avec sa maman (et oui) !

Déffinir mon boulot est périlleux , je suis à la fois : Barman, encadreur, éditeur de produits dérivés en BD, infographiste, gérant d'une gallerie ... d'où mon pseudo , OctopuS étant le nom de la boîte dans laquelle je fait tt ça avec mon père .

Je connais une partie des membre via cette bonne vielle IPES , mais c'est bien des années après cette époque que j'ai réellement apris à connaître certains d'entre vous (Benos, Laurainw, ..)

Sinon , ma principal passion c'est la musique et tout ce qu'elle peut produire , donner , réaliser !
Je suis toujours en quête de moments magiques lors desquels la musique réunis les esprits pour arriver à cette sorte de transe collective , et j'ai la chance de connaître les bonnes personnes avec lesquelles ses moments sont fréquents !
J'essaye bien souvent de faire partager ça à un maximum de gens en participant de pres ou de loin à bon nombre de soirées , free party's , ...

Pour l'instant j'habite à Waff , mais comme je déménage en moyenne tous les deux ans depuis un bail , j'ai vu pas mal de coins...

Voilà en deux mots ...



et ha oui , je suis amoureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
BillGates
D-butant²



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2005

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:49

Bonjour tout le monde! Putain, ça fait un bail!

Bon, ben comme la majorité des personnes présentes ici, je connais déjà quelques personnes, mais les aléas de la vie ont fait que nous nous sommes perdus de vue, dommage…

Pour ceux qui ne me connaissent pas: j'ai 32 ans, j'habite schaerbeek avec ma femme Christine, mon chat et ma "cohabitante"…

Comme beaucoup, j'ai une formation en PAO, et je travaille dans le domaine de la recherche. La recherche d'emploi bien sur!

Mes centre d'intérêts sont ma femme, la musique, mon mac, et un autre forum sur lequel je suis administrateur.

Pour ceux qui me connaissent: quand je parle de "cohabitante", je ne parle pas de femme… Je vous vois déjà venir… Ma "cohabitante" est le nom que j'ai donné à cette putain de maladie que j'ai développé, qui n'est autre que la sclérose en plaques.

Je ne vous dit pas ça pour m'appitoyer sur mon sort, mais juste pour que vous soyez au courant au cas où on se reverrait en rue…

Voilà, sachez que cela me fait plaisir de vous retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
B*nOUz
PsychOpaThe²
PsychOpaThe²
B*nOUz


Nombre de messages : 716
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2004

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:02

Desole mais je ne vois pas qui tu es, puisque tu ne mansionne aucun nom, soit bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://pharouest.ac-rennes.fr/e561358X/clementkevin/images/caca.
Provar
Céréal Killer²
Céréal Killer²
Provar


Nombre de messages : 297
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2005

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:45

666555333

Le novice te salue










Provar Présentation des membres. Berkkk_g
Revenir en haut Aller en bas
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:17

Provar a écrit:
Présentation des membres. Xyoupi_g
Bonjour a tous

Voilà, je suis Provar, je vis en Provence dans le var.

J’adore l'informatique et je vous ai rejoint 762867157 pour que vous m'appreniez le fonctionnement d'un forum et pourquoi pas me faire des amis du net.

Pourriez-vous me dire le meilleur moment pour me brancher et avoir des utilisateurs pour quelques explications.

Merci de m'accepter

Provar

tu devrais remplir un ou deux truc dans ton profil en + Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Provar
Céréal Killer²
Céréal Killer²
Provar


Nombre de messages : 297
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2005

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeDim 16 Jan - 3:39

Citation :
tu devrais remplir un ou deux truc dans ton profil en +


A bon, quoi ?

Provar Présentation des membres. Berkkk_g
Revenir en haut Aller en bas
JamezZ
Céréal Killer²
Céréal Killer²
JamezZ


Nombre de messages : 477
Age : 51
Date d'inscription : 19/09/2004

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:56

BillGates a écrit:
Bonjour tout le monde! Putain, ça fait un bail!

Salut Bill dit Will, content de t'entendre et bienvenue sur le forum.
En effet, ca fait un bail.
Envoie l'adresse de ton forum, ce serait cool, j aime aller me promener sur les forums.

A la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbc.co.uk/health/images/300/stress.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:58

kler, et comme ca on la rajoute (si on peut) dans le post "forums des potzos"...

enfin si tu veux bien bill, paske là je te vois plus online...
tu boss bcp en ce moment ou c'est repos?
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg

Bernard Minet²
Bernard Minet²
Lô


Nombre de messages : 233
Age : 50
Date d'inscription : 28/02/2005

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:42

Bonjour à tous

Et oui, je viens de découvrir votre forum, il tres sympa.


Présentation des membres. Vivelabe
Revenir en haut Aller en bas
elefant man
Céréal Killer²
Céréal Killer²
elefant man


Nombre de messages : 420
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2004

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:50

Bienvenue à toi Lô!!! Présentation des membres. Rock

happy
Revenir en haut Aller en bas

Bernard Minet²
Bernard Minet²
Lô


Nombre de messages : 233
Age : 50
Date d'inscription : 28/02/2005

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:52

elefant man a écrit:
Bienvenue à toi Lô!!! Présentation des membres. Rock

happy

Bonjour et Merci

J'ai cru comprendre que c'était ton annif.

Alors Bonne Anniversaire Elefant man
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expo - BDen33t - Octopus Gallery (invitation aux membres...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUBLIK² :: Né©romantie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser