Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Oddworld : Capri, c'est fini

Aller en bas 
AuteurMessage
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Oddworld : Capri, c'est fini Empty
MessageSujet: Oddworld : Capri, c'est fini   Oddworld : Capri, c'est fini Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:47


Oddworld : Capri, c'est fini 000000005825
Lorne Lanning, patron et propriétaire d'Oddworld Inhabitant ainsi que créateur de la série Oddworld a déclaré lors d'un interview avec The Hollywood Reporter que sa société ne ferait plus de jeu.

Terminé.

Déçu de l'univers industriel du jeu vidéo ainsi que des difficultés de financement systématiques,
Lorne Lanning compte désormais se consacrer à la production de films en images de synthèse.


La série Oddworld avait débutée en 1997 avec Oddworld: Abe's Oddysee et semble se terminer donc sur le dernier titre en date sorti tout récemment:
Oddworld Inhabitant.

65455 65455 65455 65455 65455 65455 65455
------------------------


ce dernier opus est un petit cheff d'oeuvre sur Xbox que je me procurerais dès que j'ai fini RE4.
Oddworld : Capri, c'est fini 46429-headerFP-oddworld

j'ai vu une vidéo sur MCM et il est super beau et original comme jeu. Ce qui est plutôt rare sur Xbox!



...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
 
Oddworld : Capri, c'est fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V!DEO G@MES² :: L'@ctu des jeuX ®-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser