Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ANARCHY ONLINE: Lost eden

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zorbec
Bernard Minet²
Bernard Minet²
Zorbec


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2004

ANARCHY ONLINE: Lost eden Empty
MessageSujet: ANARCHY ONLINE: Lost eden   ANARCHY ONLINE: Lost eden Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:03

"Anarchy Online – Lost Eden Revealed
Written by John Callaham

Tuesday, 26 April 2005
A listing of new games to be shown at this May's Electronic Entertainment Epxo has revealed that Funcom will be showing a previously unannounced new expansion pack for their MMO game Anarchy Online.
The working title of the expansion is Anarchy Online – Lost Eden and this will be the third major expansion to the sci-fi themed MMO game since Funcom started the title a few years ago. No other info on Lost Eden was revealed. Funcom also plans to show their upcoming adventure sequel Dreamfall: The Longest Journey along with their newly revealed MMO game Age of Conan at E3. "




Et meeeeeeeeeeeeeeeerde....ca veux dire pas de vie sociale pour les 2 prochaines années à venir encore ca...putain, vais jamais réussir à décrocher de cette merde, surtout que depuis qu'un ancien joueur est devenu game deisgner, AO deviens une vraie tuerie apres chaque nouveau patch Sad((((


Au fait...pour ceux que ça interesse (surement pas sur ce forum, mais bon on sait jamais...) AO est devenu gratuit :p

Entièrement gratuit (le jeu de base hein, pas les extension), le jeu s'est bien repeuplé et a franchi le million d'abonement. Bref moi je suis tjours autant accro et je pense bientot dinguer lvl 220. Plus que 90837936728355628653 monstres et quètes à terminer et ca devrait le faire. :p
Revenir en haut Aller en bas
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

ANARCHY ONLINE: Lost eden Empty
MessageSujet: Re: ANARCHY ONLINE: Lost eden   ANARCHY ONLINE: Lost eden Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:23

qq connait Anarchy online??

vous voulez des explications?? non??

ah bon...bah tanpis alors!!

2121212121
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
SibKna

SibKna


Nombre de messages : 2873
Age : 49
Date d'inscription : 19/09/2004

ANARCHY ONLINE: Lost eden Empty
MessageSujet: Re: ANARCHY ONLINE: Lost eden   ANARCHY ONLINE: Lost eden Icon_minitimeLun 2 Mai - 1:11

c le nom d'un gateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

ANARCHY ONLINE: Lost eden Empty
MessageSujet: Re: ANARCHY ONLINE: Lost eden   ANARCHY ONLINE: Lost eden Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:42

SibKna a écrit:
c le nom d'un gateau ?

oui, c'est une variante du Baba au Rhum, mais avec une pâte grecque!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
J-Cifer
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
J-Cifer


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Date d'inscription : 20/09/2004

ANARCHY ONLINE: Lost eden Empty
MessageSujet: Re: ANARCHY ONLINE: Lost eden   ANARCHY ONLINE: Lost eden Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:45

j'ai retesté le jeu gratos mais ... pfff ... c'est quand meme devnu moche graphiquement ... j'ai plus accroché , apres AO j'ai fait qque beta et quand tu reviens sur AO c'est comme HL2 et HL quoi ... ANARCHY ONLINE: Lost eden Berkkk_g

puis bon maitenant je suis dans un trip arcade 2D !!! la bonne epoque ou on se prenait pas la tete avec des patch et config de ouf !

insert coin + puch boutounz player 1 + 15min de baston = ANARCHY ONLINE: Lost eden Surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.hellodoc.free.fr/ftp/fonds_ecran/vaches.jpg
Zorbec
Bernard Minet²
Bernard Minet²
Zorbec


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2004

ANARCHY ONLINE: Lost eden Empty
MessageSujet: Re: ANARCHY ONLINE: Lost eden   ANARCHY ONLINE: Lost eden Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:38

ouais ben tu peux venir avec tous les perso de stret figher, je les prends tous avec mon MA :p

Ding 218 au fait (z'en avez rien à foutre mais c parce que vous êtes cons, vous restez dans le monde réel...pfffft)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANARCHY ONLINE: Lost eden Empty
MessageSujet: Re: ANARCHY ONLINE: Lost eden   ANARCHY ONLINE: Lost eden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANARCHY ONLINE: Lost eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hl2 Lost Coast
» [Console] Toutes les infos sur la SONY PSP...
» Devenir Beta TEsteur MAtrix Online? c'est possible!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V!DEO G@MES² :: L'@ctu des jeuX ®-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser