Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Xbox 360: le 25 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Xbox 360: le 25 novembre Empty
MessageSujet: Xbox 360: le 25 novembre   Xbox 360: le 25 novembre Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:11

Selon des sources dont le niveau de fiabilité sur 1 à 10 est établi à 8, la Xbox 360 sera lancée en Europe le 25 novembre prochain au prix de £299 (un peu moins de 500€).
Initialement, le prix avait été planifié à £249 (400€) mais la position de Sony quant au prix de vente de sa PS3 aurait fait augmenter le prix de la Xbox 360 (Alors, soit magouille inside, soit la PS3 va être drôlement chère).

Toujours d'un point de vue pécuniaire et à la demande de nombreux éditeurs, le prix moyen d'un jeu Xbox 360 tournera autour de £44.99, soit 72€ pièce.

Microsoft aurait avoué ne pas être très heureux d'une telle politique tarifaire mais dit ne pas pouvoir intervenir là-dessus (mais oui).
Ceci n'a bien entendu rien d'officiel puisque le géant de Redmond se refuse à tout commentaire.

Xbox 360: le 25 novembre Smiley12

A choisir, a ce tarif (console, jeux, qq accessoires) autant acheter un flipper!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Xbox 360: le 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360: le 25 novembre   Xbox 360: le 25 novembre Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:43

A plus de trois mois de la sortie "Xboxienne", les spéculations vont bon train et les analystes ont du pain sur la planche.

On le sait tous, la Xbox 360 sortira en novembre en Europe et aux USA et quelques semaines plus tard au Japon.
Les Etats-Unis devraient être approvisionnés d'un million de consoles d'ici fin de l'année, contre 400.000 pour l'Europe et 200.000 pour le Japon (Avec 8500 Xbox 1 vendues depuis le début de l'année, il va falloir trouver de la place pour stocker tout ça. Paf, mauvaise langue).

A sa sortie, 15 titres seront disponibles sur le territoire US et européen pour atteindre le chiffre de 40 avant la fin de l'année.
Côté nippon, c'est moins rose avec 10 titres disponibles lors de la sortie et 15 en fin d'année.
Mais bon, Tony Gikas est optimiste puisqu'actuellement, c'est près de 160 logiciels qui sont actuellement développés.


Concernant l'aspect pécuniaire, notre analyste table sur deux modèles de console.
Un modèle standard, dépourvu de tout accessoire hormis les indispensables et un modèle plus haut de gamme avec certainement un disque dur intégré et une capacité mémoire accrue.
Le premier modèle devrait être vendu à $299 US (241€) contre $399 US (322€) pour la version "Deluxe".
Les jeux, quant à eux, devraient voir leur prix tourner autour des $59.99 US (48.5€), ce qui semble plus raisonnable que les chiffres avancés hier (500€ pour la console et + de 70€ pour les jeux).

762867157
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
J-Cifer
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
J-Cifer


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Date d'inscription : 20/09/2004

Xbox 360: le 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360: le 25 novembre   Xbox 360: le 25 novembre Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:59

moi je prendrais la console qui sera le plus mulitmedia (lecteur dvd hd, disque dur, ext ...)

et pour les jeux, suffis d'etre en retard de qque mois sur les sorties et tu te les choppe a 1/2 prix l'autre jour j'ai acheté :
oddworld l'etranger truc much : 29€
bladdur 'gate 2 machin chose : 15€
une jeu de moto : 5€
neuf chez free record a bxl ... 3 jeux pour le prix d'un Very Happy


par contre j'attends toujours une basse de prix pour RE4 Very Happy

sinon ben chez pas pour les consoles, je crois que se sera sonny pour ma pomme
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.hellodoc.free.fr/ftp/fonds_ecran/vaches.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Xbox 360: le 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360: le 25 novembre   Xbox 360: le 25 novembre Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:14

Sof ke la SONYNY fodra voir le PRIPRIX!!!

riske d'être over cher la PS3 apparement...
mais quand je vois la PSP à 250€ alors que pour qq roros de + t'as une "vraie" console de salon Xbox360 y'a pas photo, je sais laquelle prendre!

toute façon, collection oblige, je sais qu'un jour elles seront toutes chez moi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
J-Cifer
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
J-Cifer


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Date d'inscription : 20/09/2004

Xbox 360: le 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360: le 25 novembre   Xbox 360: le 25 novembre Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:53

Drumns3b a écrit:

toute façon, collection oblige, je sais qu'un jour elles seront toutes chez moi!! Very Happy

malade !!
dire que j'ai meme pas de ps2 , c'est pour ça que je vais me prendre assez vite la PS3 je crois, car je vais avoir besoin d'un lecteur dvd dans le salon et pourquoi pas un lecteur HD Very Happy si c'est bien le cas !?
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.hellodoc.free.fr/ftp/fonds_ecran/vaches.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Xbox 360: le 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360: le 25 novembre   Xbox 360: le 25 novembre Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:23

J-Cifer a écrit:
Drumns3b a écrit:

toute façon, collection oblige, je sais qu'un jour elles seront toutes chez moi!! Very Happy

malade !!
dire que j'ai meme pas de ps2 , c'est pour ça que je vais me prendre assez vite la PS3 je crois, car je vais avoir besoin d'un lecteur dvd dans le salon et pourquoi pas un lecteur HD Very Happy si c'est bien le cas !?

ouais mais faut la téloche HD qui va avec!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
J-Cifer
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
J-Cifer


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Date d'inscription : 20/09/2004

Xbox 360: le 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360: le 25 novembre   Xbox 360: le 25 novembre Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:28

Drumns3b a écrit:

ouais mais faut la téloche HD qui va avec!! Very Happy

qui dit "nouveau salon " dit ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.hellodoc.free.fr/ftp/fonds_ecran/vaches.jpg
Contenu sponsorisé





Xbox 360: le 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360: le 25 novembre   Xbox 360: le 25 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xbox 360: le 25 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XBox 360 : Le packaging
» La Xbox 360 garantie 3 ans!
» xbox 360 best games
» Xbox 360 en UK : + 32% de vente!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V!DEO G@MES² :: L'@ctu des jeuX ®-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser