Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 GTA San Andreas= 3 meurtes...3!

Aller en bas 
AuteurMessage
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

GTA San Andreas= 3 meurtes...3! Empty
MessageSujet: GTA San Andreas= 3 meurtes...3!   GTA San Andreas= 3 meurtes...3! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:44

GTA n'en fini pas de défrayer la chronique.

Dernière affaire en date, Devin Moore, jeune homme de 20 ans qui aurait surpris 3 policiers en subtilisant l'arme de l'un d'eux et les a ensuite froidement abattu.
Un fait quasi anodin dans notre monde actuel même si l'atrocité du geste reste évidente.

Mais les avocats de la défense voit cela autrement et mettent en avant les abus qu'aurait subi Devin Moore étant enfant et les heures passées devant....... Grand Theft Auto San Andreas.

La défense base sa plaidoirie sur le fait que Devin aurait hurlé haut et fort lors de son arrestation: "Life is a videogame; everybody has to die".
But des avocats, plaider la folie.
Rien de moins.


Heureusement, le jury ne s'est pas laissé duper et a reconnu Devin Moore coupable de meurtre.
La sanction encourue n'en est pas moins que la peine de mort.
Fin de l'épisode pour ce doux dingue.



Malheureusement, cela ne s'arrête pas là puisque les familles des victimes, ébranlées certainement par ce drame, ont portées plainte à l'encontre de Rockstar et de deux revendeurs de jeu, suspectés d'avoir fournis le jeu à Devin Moore.

Le cas doit encore être traité devant les tribunaux.

Au prochain épisode: Les terroristes du 11 septembre se seraient entraîné sur GTA avec le mod "Flight Vs Tower"... 2121212121


ca devient n'importe quoi!! je le sens mal le prochain GTA sur les consoles Next Gen!! Vive l'Amérique moi je dis!! Stupid People With Stupid Bush! 316515554445
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
 
GTA San Andreas= 3 meurtes...3!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTA San Andreas
» GTA San Andreas: version PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V!DEO G@MES² :: L'@ctu des jeuX ®-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser