Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Games PC] HL2: LE jeu!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

[Games PC] HL2: LE jeu! Empty
MessageSujet: [Games PC] HL2: LE jeu!   [Games PC] HL2: LE jeu! Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:48

[Games PC] HL2: LE jeu! 000000000079

Nous vous parlions il y a quelques semaines de la protection antipiratage et du lancement simultané (à l'heure près) du jeu dans le monde entier.
Pour rappel, toutes les versions de Half Life 2, que ce soit la version boîte ou la version Steam, devront être activées en ligne à la manière de Windows XP.

Cette mesure doit bien sûr éviter que le jeu ne soit piraté à grande échelle.

Mais elle devait surtout permettre d'empêcher que des leaks ou des ventes "anticipées" du jeu par des revendeurs peu scrupuleux ne viennent entacher la sortie du prochain bébé de Valve.
La plupart des autres gros titres ont en effet souffert de leaks juste avant leur sortie: Doom 3, GTA San Andrea, Halo 2.

Hors, bon nombre de revendeurs ont déjà reçu les cartons contenant les boites de Half Life 2, et certains n'ont pu dès lors résister à la tentation et ont commencé à vendre Half Life 2.

C'est là qu'intervient le génie de l'activation du jeu par Internet: Les "veinards" déjà en possession du jeu ne peuvent pour le moment activer que Counter Strike: Source...et contempler la boîte du jeu, en attendant le 16 novembre minuit, heure de Seattle (9h du matin chez nous).

[Games PC] HL2: LE jeu! 000000001348


Dernière édition par le Mar 23 Nov - 2:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
B*nOUz
PsychOpaThe²
PsychOpaThe²
B*nOUz


Nombre de messages : 716
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2004

[Games PC] HL2: LE jeu! Empty
MessageSujet: Re: [Games PC] HL2: LE jeu!   [Games PC] HL2: LE jeu! Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:41

Peux meme pas jouer en solo???
Revenir en haut Aller en bas
http://pharouest.ac-rennes.fr/e561358X/clementkevin/images/caca.
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

[Games PC] HL2: LE jeu! Empty
MessageSujet: Re: [Games PC] HL2: LE jeu!   [Games PC] HL2: LE jeu! Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:14

ben si, HL² c un jeu solo...mais fo l'inscrire online avant de pouvoir y jouer...un peu la merde pour ceux qui n'ont pas le net je trouve...mais bon, apparement comme bcp le dise " tout le monde à le net"!!

tanpis pour les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
B*nOUz
PsychOpaThe²
PsychOpaThe²
B*nOUz


Nombre de messages : 716
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2004

[Games PC] HL2: LE jeu! Empty
MessageSujet: Re: [Games PC] HL2: LE jeu!   [Games PC] HL2: LE jeu! Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:29

En plus, je ne vois pas vraiment l'interet aujourd'hui d'avoir un pc sans connection au net, mais bon, ca tous le monde fais ce qu'il veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://pharouest.ac-rennes.fr/e561358X/clementkevin/images/caca.
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

[Games PC] HL2: LE jeu! Empty
MessageSujet: Re: [Games PC] HL2: LE jeu!   [Games PC] HL2: LE jeu! Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:53

A une petite vingtaine d'heures (exactement 18 heures, 28 minutes et 33 secondes) de la sortie mondiale de la suite plus qu'attendue des aventures de Gordon Freeman, bon nombre ont déjà stocké une réserve de pizza, chips et autre boisson de l'oncle Sam et n'attendent que le feu vert pour clouer leur porte d'entrée et s'évader du monde des mortels…… pour mourir certainement très vite des pattes d'un scarabée d'un mètre cinquante au garrot.

Malheureusement, si nous attendions 9h tapante ce mardi afin d'activer notre copie, il semblerait que Valve ne mette en ligne ses serveurs d'activation que vers 15h ce même jour, heure française.
Il faudra donc patienter quelques heures de plus et dépoter le rhododendron de la maison afin d'y trouver quelques « bêbêtes » à exterminer.

Les surprises semblent aller de pair avec le titre de Valve.
Certains internautes ayant passé commande de la version «Collector» via Internet, ont eu la chance de recevoir très récemment la boite du jeu….. sans le jeu, et ne contenant uniquement que la casquette promotionnelle ainsi que le poster Half-Life²
.
---> mdr!! 1333126558

Sur la boite, la mention "promotionnal kit for vidéogame" est clairement apparente ainsi qu'un prix de 40€, pour une version «Collector» payée pas moins de 100€ lors de la commande.
---> re mdr!! 2121212121

Il y a donc de forte chance que ces acheteurs se voient livrer le jeu par la suite ou soient invités à le télécharger via Steam. Sans explication complémentaire, la pilule peut effectivement sembler très amère.

Et c'est ce manque d'information qui a frustré plus d'un américain ayant acheté bien avant l'heure leur copie du jeu. Les revendeurs peu scrupuleux ayant certainement omis de signaler l'activation lors de la vente, Valve aurait été submergé de mails plus furieux et injurieux les uns que les autres. ---> ben tiens! 02132222555

Espérons que cette méthode d'activation peu commune ne souffre d'aucun problème ce mardi, sous peine de guerre civile dans laquelle, les belligérants auraient tous une casquette identique. 7455444444 Valve powaa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
J-Cifer
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
J-Cifer


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Date d'inscription : 20/09/2004

[Games PC] HL2: LE jeu! Empty
MessageSujet: Re: [Games PC] HL2: LE jeu!   [Games PC] HL2: LE jeu! Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:28

Rhooo c’est du tout bon made in usa ça ! lol koi ! je suis meme pas pressé de le faire …

dispo bientot sur Bitto c'est ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.hellodoc.free.fr/ftp/fonds_ecran/vaches.jpg
SibKna

SibKna


Nombre de messages : 2873
Age : 49
Date d'inscription : 19/09/2004

[Games PC] HL2: LE jeu! Empty
MessageSujet: Re: [Games PC] HL2: LE jeu!   [Games PC] HL2: LE jeu! Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:31

alors la mdr...


jveu une caskette aussi moi 1333126558
Revenir en haut Aller en bas
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

[Games PC] HL2: LE jeu! Empty
MessageSujet: Re: [Games PC] HL2: LE jeu!   [Games PC] HL2: LE jeu! Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:40

et un autocollant si c'est possible!!! 2121212121 1333126558

le nombres de gros pigeons qui se sont fait avoir!!!

01236549 Valve PowwaaaaaAAaAa!!! 01236549
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

[Games PC] HL2: LE jeu! Empty
MessageSujet: Re: [Games PC] HL2: LE jeu!   [Games PC] HL2: LE jeu! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:20

au fait, suis passé chez Storegames staprèm ( je fais un métier cool quand meme parfois!!) déposer FABLE (bon concept, mais trop pas assez comment dire...enfin tu vois hein jl!) et il avait largement de quoi tenir un mois avec les HL² --> prix: 55€ et début décembre sort le "pseudo" collector, qui est identique mais avec HL 1er du nom inclus, limite un stickers, sauf que celui là, c 66€! Et encore, chez lui les prix sont rikiki!! une belle arnak kan même tout se foin autour d'un jeu de la prt de Valve, vous trouvez pas???

j'espère kill arrache les yeux de la tête kan meme sinon... 02132222555
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

[Games PC] HL2: LE jeu! Empty
MessageSujet: Re: [Games PC] HL2: LE jeu!   [Games PC] HL2: LE jeu! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 2:00

Zorbec à fini le jeu...il est le cul par terre!!!


magnifique, varié, prenant, scénar d'enfer, beau, aussi long que le premier, mais en 100x plus grand! etc etc...

enfin y'a une surprise ki arrive d'içi peu si tout va bien...(connaissant l'animal!)

14444785456
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
SibKna

SibKna


Nombre de messages : 2873
Age : 49
Date d'inscription : 19/09/2004

[Games PC] HL2: LE jeu! Empty
MessageSujet: Re: [Games PC] HL2: LE jeu!   [Games PC] HL2: LE jeu! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 2:19

tapel ca une surprise...lol
Revenir en haut Aller en bas
Zorbec
Bernard Minet²
Bernard Minet²
Zorbec


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2004

[Games PC] HL2: LE jeu! Empty
MessageSujet: Re: [Games PC] HL2: LE jeu!   [Games PC] HL2: LE jeu! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 3:26

Salut les gars, me suis enfin décidé à m'inscrire, pour une fois que je peux...bref, comme seb l'a dit, j'ai finis HL2....

CA DECHIRE !!!!! un des meilleurs jeux de tous les temps, toute plateforme confondue !!!

je vais vous poster quelques images, je poste pas les moments forts, histoire de pas spoiler Smile

donc, en vrac:


[Games PC] HL2: LE jeu! Hl2_001

Un ptit effet de verre sympa :p


[Games PC] HL2: LE jeu! Hl2_002

Comme quoi, les maps sont pas petites

[Games PC] HL2: LE jeu! Hl2_003

Me lasse pas de cette flotte...

[Games PC] HL2: LE jeu! Hl2_004

Là, c'est ce qu'on appelle un moment de solitude...moment d'anthologie au fait dans HL2

[Games PC] HL2: LE jeu! Hl2_006

Ptite fight urbaine: faut imaginer les avions et les stryders qui defoncent le decor en même temps

[Games PC] HL2: LE jeu! Hl2_007

Encore un grand moment...
Revenir en haut Aller en bas
Zorbec
Bernard Minet²
Bernard Minet²
Zorbec


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2004

[Games PC] HL2: LE jeu! Empty
MessageSujet: Re: [Games PC] HL2: LE jeu!   [Games PC] HL2: LE jeu! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 3:31

au fait JLK, pas encore eu l'occason de te le dire vu que t'as décidé de retourner dans le moyen age et de pas utiliser de GSM, mais félicitation, t'as pigé comment te reproduire, c cool.

C'est quand la date au fait ?

sinon, à part ca, tout le monde va bien ? à quand un ptit CSS ? :p je devrais avoir le temps entre 2 sceances de levelling sur AO
Revenir en haut Aller en bas
SibKna

SibKna


Nombre de messages : 2873
Age : 49
Date d'inscription : 19/09/2004

[Games PC] HL2: LE jeu! Empty
MessageSujet: Re: [Games PC] HL2: LE jeu!   [Games PC] HL2: LE jeu! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 5:09

lu crapule 125546466454982
Revenir en haut Aller en bas
J-Cifer
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
J-Cifer


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Date d'inscription : 20/09/2004

[Games PC] HL2: LE jeu! Empty
MessageSujet: Re: [Games PC] HL2: LE jeu!   [Games PC] HL2: LE jeu! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:05

Zorbec a écrit:
au fait JLK, pas encore eu l'occason de te le dire vu que t'as décidé de retourner dans le moyen age et de pas utiliser de GSM, mais félicitation, t'as pigé comment te reproduire, c cool.

C'est quand la date au fait ?

sinon, à part ca, tout le monde va bien ? à quand un ptit CSS ? :p je devrais avoir le temps entre 2 sceances de levelling sur AO

Ha ben mert alors manquait plus que lui 111111111111
Merci merci c’était le seul moyen pour qu’on arrêt de me traiter de Grecque ! 125546466454982
C’est pour le 21 février … 2005 -> je précise on sais jamais t’es un pote a Seb KAAAAcéééé 1333126558

C’est démodé le GSM .. Le forum c’est mieux ! C’est surtout plus discret pour glander que de causer au phone Wink

Alors comme ça on a déjà fini HL2 !!! Il est sorti le 16 et tu l’as fini en 1 jour ??? Heuuuu y a que moi qui trouve ça court ou koi ? Même Doom³ est plus long !!! Là ça fait hard les 60€ !
Bon ben je me tâte encore plus là …
[Games PC] HL2: LE jeu! Wc6_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.hellodoc.free.fr/ftp/fonds_ecran/vaches.jpg
Zorbec
Bernard Minet²
Bernard Minet²
Zorbec


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2004

[Games PC] HL2: LE jeu! Empty
MessageSujet: Re: [Games PC] HL2: LE jeu!   [Games PC] HL2: LE jeu! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:30

ouais je precise quand meme que bon, j'ai commencé à y jouer mardi à 16H00....me suis arreté à 03H30 du mat en faisant une pause de 2 heures. Puis, hier, de 15HOO à 00h00 environ. Donc c'est pas si court, t'es dans une moyenne de 18-25 heures (comme la plupart des jeux depuis plusieurs années.) Ca reste tjours plus long qu'un call of duty, medal of honor, où n'importe quelle autre merde du genre.


Mais bon, c'est 20H de pure folie aussi, franchement, n'hesite pas une seconde, pour moi, c'est un des meilleurs jeu jamais sorti.

sinon, à part ca...c'est quand qu'on se bourre la tronche ? [Games PC] HL2: LE jeu! Vivelabe (veux le drapeau grec)
Revenir en haut Aller en bas
J-Cifer
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
J-Cifer


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Date d'inscription : 20/09/2004

[Games PC] HL2: LE jeu! Empty
MessageSujet: Re: [Games PC] HL2: LE jeu!   [Games PC] HL2: LE jeu! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:54

Mwai mais quand même … ça a pas l’air dur alors parce que, enfin ouai je vais d’office tester mais bon y a le PC qui est plus tout jeunes … je devrais pouvoir le faire tourner en 1024x768 middle détail avec moins de 30fps (c’est ma config a CS :Source) jouable mais limite !

pssst meilleur que Final Fantasy ? naaaaan !?

Bon on va tester ça pour les fêtes


Zorbec a écrit:
sinon, à part ca...c'est quand qu'on se bourre la tronche ? [Games PC] HL2: LE jeu! Vivelabe (veux le drapeau grec)

Et c’est moi qu’on traite d’Al-colique !
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.hellodoc.free.fr/ftp/fonds_ecran/vaches.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

[Games PC] HL2: LE jeu! Empty
MessageSujet: Re: [Games PC] HL2: LE jeu!   [Games PC] HL2: LE jeu! Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:45

J-Cifer a écrit:
Mwai mais quand même … ça a pas l’air dur alors parce que, enfin ouai je vais d’office tester mais bon y a le PC qui est plus tout jeunes … je devrais pouvoir le faire tourner en 1024x768 middle détail avec moins de 30fps (c’est ma config a CS :Source) jouable mais limite !

pssst meilleur que Final Fantasy ? naaaaan !?

Bon on va tester ça pour les fêtes

disons qu'il a jouer en mode normal si je me souviens bien, donc ca doit être d'une difficultée moyenne...suffit de booster le level et à mon vis tu en chieras plus, pas le genre de Vulve de faire des soft dans le style Call Of Dutty, si tu vois ske je veux dire!! 666

mais à mon avis ton pc (surtout vu le peu de place kill reste sur ton DD, pour les accès disk ca va pas le faire) va avoir dur dur à suivre...remark, si doom³ étrait jouable, HL² peut l'être aussi...mais une nouvelle CG s'impose quand même vu les 2-3 nouveaux moteurs grafik qui sortent, les prochains jeux seront de toutes façon dans la lignée, donc exit les petite config' type Gforce3 ou Gforce4 (et je parle meme pas des autre carte à 150€!)
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

[Games PC] HL2: LE jeu! Empty
MessageSujet: Re: [Games PC] HL2: LE jeu!   [Games PC] HL2: LE jeu! Icon_minitimeMar 23 Nov - 2:53

voiçi la conclusion du dossier sur HL² réalisé sur ce site bien de chez nous...


Citation :
La saga Half Life (par Laurent - 22/11/2004)

Conclusion


En conclusion, si vous avez aimé le premier volet, vous adorerez certainement le second.

Half-Life² place encore la barre plus haut que Doom 3 ou Farcry, de par ses graphismes sublimes, son scénario très prenant et sa gestion des personnages jamais vue.
On pourra lui reprocher le parcours trop balisé, après avoir connu la liberté de mouvement de Far Cry.

On pourrait également mettre en avant quelques manquements visuels notamment le port d'objet qui semble flotter dans les airs sans qu'il soit possible de voir les mains de Gordon ou encore son attitude autiste à ne jamais émettre le moindre son de tout le jeu, même lorsque certains alliés lui posent des questions.
Discrétion étonnante d'un personnage aussi caractérisé que Lara Croft en son temps, les courbes en moins.
Pour ainsi dire, à aucun moment, il n'est permis de voir Gordon, que ce soit dans une glace ou autre.
On ne peut que se contenter de la pochette pour se faire une idée de sa frimousse.
Nul doute que si Gordon Freeman avait été de l'autre sexe avec de plantureux atouts, une vue à la troisième personne aurait été incluse avec de profondes possibilités de zoom.

Que ceux qui n'ont jamais acculé (prononcé distinctement ce mot, c'est important pour la suite de la phrase) Lara Croft dans un coin, histoire de la voir de profil et de face, nous lance la première bière.

Le reste est une histoire de goût et comme énoncé plus haut, chacun pourra avoir une opinion différente du jeu.
Mais pour nous, Half-Life² est un hit comme le fut son prédécesseur.
Le plus frustrant est de l'avoir terminé mais c'est pour mieux le recommencer dès que possible…
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

[Games PC] HL2: LE jeu! Empty
MessageSujet: Re: [Games PC] HL2: LE jeu!   [Games PC] HL2: LE jeu! Icon_minitimeMar 23 Nov - 3:16

1988 ----------------------------------------------------------------------> ...2004

[Games PC] HL2: LE jeu! Hl01 ----------> [Games PC] HL2: LE jeu! Hl08

[Games PC] HL2: LE jeu! Hl02 ----------> [Games PC] HL2: LE jeu! Hl09

[Games PC] HL2: LE jeu! Hl03 ----------> [Games PC] HL2: LE jeu! Hl10

[Games PC] HL2: LE jeu! Hl04 ----------> [Games PC] HL2: LE jeu! Hl11

[Games PC] HL2: LE jeu! Hl05 ----------> [Games PC] HL2: LE jeu! Hl12

[Games PC] HL2: LE jeu! Hl06 ----------> [Games PC] HL2: LE jeu! Hl17

2004...
[Games PC] HL2: LE jeu! Hl14
[Games PC] HL2: LE jeu! Hl15
[Games PC] HL2: LE jeu! Hl16
[Games PC] HL2: LE jeu! Hl13
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

[Games PC] HL2: LE jeu! Empty
MessageSujet: Re: [Games PC] HL2: LE jeu!   [Games PC] HL2: LE jeu! Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:41

si vous me voyez plus pendant 3-4 jours, c'est normal...

[Games PC] HL2: LE jeu! Seblife2

raAAAAAAAAAAAAaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin!!! [Games PC] HL2: LE jeu! Xyoupi_g
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
SibKna

SibKna


Nombre de messages : 2873
Age : 49
Date d'inscription : 19/09/2004

[Games PC] HL2: LE jeu! Empty
MessageSujet: Re: [Games PC] HL2: LE jeu!   [Games PC] HL2: LE jeu! Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:43

54€ c chere?

che meme pas a combien il est ca doit tourner autour de ca non?
Revenir en haut Aller en bas
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

[Games PC] HL2: LE jeu! Empty
MessageSujet: Re: [Games PC] HL2: LE jeu!   [Games PC] HL2: LE jeu! Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:45

moi g payé 12€!! (paske g revendu un jeu Xbox)

chez Storegames il est à 51€!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

[Games PC] HL2: LE jeu! Empty
MessageSujet: Re: [Games PC] HL2: LE jeu!   [Games PC] HL2: LE jeu! Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:37

je profite d'une pause "bouffe" pour vous dire que ce jeu est une véritable TUERIE!!!!!!! j'ai jamais connu ca avec aucun autre FPS.

c'est une pure merveille!!!!!!!!

ma carte tiens le coup, mais avec qq freeze de ci de là. vivement la 6600GT pour y rejouer en ++ mieux!

bon je fini mon assiette, et j'y retourne!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

[Games PC] HL2: LE jeu! Empty
MessageSujet: Re: [Games PC] HL2: LE jeu!   [Games PC] HL2: LE jeu! Icon_minitimeSam 27 Nov - 3:31

pffffffff, ca fait 4-5h que je me prends clak sur clak dans ce jeu!!!!

terripppp'!

kelle ambiance bordel!!! j'y retourne!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

[Games PC] HL2: LE jeu! Empty
MessageSujet: Re: [Games PC] HL2: LE jeu!   [Games PC] HL2: LE jeu! Icon_minitimeSam 27 Nov - 6:49

4h43 et g pas vu le temps passer!!!

on à beau critiquer Valve et on steam (qui tout compte fait est pas mal foutu) mais c kan meme eux qui auront fait le + bo jeux de cette fin d'années comparé à Doom³ et Far Cry.

kel claque ce HL²!!

le plaisir de pouvoir interagir sur le décor, utiliser des radiateurs pour les balancer à la tronche des ennemis, les faire cramer..pfffffffffff, y'a tellement de possibilitées offertes que...

seul petit bémol, les loadings sont long entre 2 niveaux. enfin ca laisse le temps d'aller pisser un coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
SibKna

SibKna


Nombre de messages : 2873
Age : 49
Date d'inscription : 19/09/2004

[Games PC] HL2: LE jeu! Empty
MessageSujet: Re: [Games PC] HL2: LE jeu!   [Games PC] HL2: LE jeu! Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:51

jai eu la fleme daller le chercher aujourdhui... Wink

dans un mois le serveur [Games PC] HL2: LE jeu! Bigsmoke se transforme en css Wink [Games PC] HL2: LE jeu! Xyoupi_g
Revenir en haut Aller en bas
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

[Games PC] HL2: LE jeu! Empty
MessageSujet: Re: [Games PC] HL2: LE jeu!   [Games PC] HL2: LE jeu! Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:02

SibKna a écrit:
jai eu la fleme daller le chercher aujourdhui... Wink

dans un mois le serveur [Games PC] HL2: LE jeu! Bigsmoke se transforme en css Wink [Games PC] HL2: LE jeu! Xyoupi_g

pige pas trop ta fraze...la flème chez toi ca veut dire quoi? que tu as été l'acheter? ou que t'as pas eu le courage de bouger ton gros cul de chez toi??!!

par contre, je crainds un peu sur ton PC niveau fluidité...tu nous tiendras au courant???

serverus [Games PC] HL2: LE jeu! Bigsmoke CSS??? cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

[Games PC] HL2: LE jeu! Empty
MessageSujet: Re: [Games PC] HL2: LE jeu!   [Games PC] HL2: LE jeu! Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:12

va aussi falloir ke tu change de CG alors...

je me disais bien que t'avais pas été l'acheter...faignass!!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
SibKna

SibKna


Nombre de messages : 2873
Age : 49
Date d'inscription : 19/09/2004

[Games PC] HL2: LE jeu! Empty
MessageSujet: Re: [Games PC] HL2: LE jeu!   [Games PC] HL2: LE jeu! Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:26

Drumns3b a écrit:
va aussi falloir ke tu change de CG alors...

kler ji pense tres tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Games PC] HL2: LE jeu! Empty
MessageSujet: Re: [Games PC] HL2: LE jeu!   [Games PC] HL2: LE jeu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Games PC] HL2: LE jeu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qashquai Car Games
» [Games] The Godfather
» xbox 360 best games
» Video Games Awards 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V!DEO G@MES² :: Counter-Strike ®-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser