Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Midnight Club Los Angeles

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Midnight Club Los Angeles Empty
MessageSujet: Midnight Club Los Angeles   Midnight Club Los Angeles Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:45

Midnight Club Los Angeles ME0000999168_1
Rockstar s'est fendu d'une nouvelle vidéo de Midnight Club : Los Angeles
qui fait état de l'étendu des possibilités côté personnalisation des véhicules dans le jeu.

La sortie chez nous est calée au 10 octobre prochain sur Xbox 360 et PS3.






J'avais presque oublié la sortie de ce terrible jeu signé Rockstar que je vais kiffer à mort!! Very Happy

Octobre/novembre va être lourd en sortie sur la 360!


Dernière édition par Drumns3b le Dim 16 Nov - 22:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Midnight Club Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club Los Angeles   Midnight Club Los Angeles Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:24

il arrive bientôt…sera sûrement bien défoulant aussi comme jeu de caisses!

Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Midnight Club Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club Los Angeles   Midnight Club Los Angeles Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:25

Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Midnight Club Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club Los Angeles   Midnight Club Los Angeles Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:27

Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Midnight Club Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club Los Angeles   Midnight Club Los Angeles Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:27

Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Midnight Club Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club Los Angeles   Midnight Club Los Angeles Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:28

Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Midnight Club Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club Los Angeles   Midnight Club Los Angeles Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:29

Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Midnight Club Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club Los Angeles   Midnight Club Los Angeles Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:29

Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Midnight Club Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club Los Angeles   Midnight Club Los Angeles Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:29

Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
J-Cifer
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
J-Cifer


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Date d'inscription : 20/09/2004

Midnight Club Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club Los Angeles   Midnight Club Los Angeles Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:22

ué ué ué !!! burnout va vite finir sur ebay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.hellodoc.free.fr/ftp/fonds_ecran/vaches.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Midnight Club Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club Los Angeles   Midnight Club Los Angeles Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:57

non ça je dirais pas!

au prix ou il coute, ça vaut pas la peine, il est bien fun malgré tout ce burnout!!!

ça défoule bien mais ici, dans Midnight club y'a une histoire (enfin j'crois) et c'est du Rockstar, donc ça va déchirer sa maman je crois!!

en tout cas, forte chance que je le choppe quand il sort!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Midnight Club Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club Los Angeles   Midnight Club Los Angeles Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:22

Burnout est bel et bien lourdé par cette tuerie de Midnight Club L.A. !!!!!!

c'est un jeu de malade, à la Rockstar quoi!!

Elle tue pas ma VW Sirocco 88?? (c'est une des 4 première caisses qu'on peut avoir au début du jeu)
Bon ok, c'est un bac mais il y a un tas d'autres caisses à acheter (Golf R32 - Audi RS4 - Audi R8 - Mercedes SLK - moto Ducatti - …) et à customiser mais vraiment de manière "simple" comparé à Forza 2 par exemple!

http://socialclub.rockstargames.com/RockstarWebServices/mcla/common/getsakeimage.ashx?pid=0&fileid=23416405

http://socialclub.rockstargames.com/RockstarWebServices/mcla/common/getsakeimage.ashx?pid=0&fileid=23416400

Ce jeu est tout simplement extra!!!!

La bande son est digne d'un GTA (enfin presque), le graphisme est plutôt bien foutu et la jouabilité est terrible!!
Pas de Bug, pas de Lag (juste un plantage de console hier), pas de temps mort, une chiée de "missions", la possibilité de mettre sa voiture en vente "online" afin que d'autres joueurs lui donne une note, l'achète (dans ce cas la thune va sur ton compte en banque!!) etc etc…

Trop de truc à faire dans ce jeu, pas encore eu le temps de tout voir mais là, je suis complètement "accro"!!!

Revendez vos Burnout PasiParadise que ça et chopé Midnight Club, il déchire tout et le live est extra!!

un petit CR plus tard, mais a-à mon avis sur www.gamepro.fr et non ici.


Dernière édition par Drumns3b le Lun 17 Nov - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Midnight Club Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club Los Angeles   Midnight Club Los Angeles Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:32

Et toutes ces stats sont visibles là: http://socialclub.rockstargames.com/

suffit de se créer un compte et linker celui de la xbox360 et hop, tout est online!!!


Midnight Club Los Angeles Surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Nit-rO
Bernard Minet²
Bernard Minet²
Nit-rO


Nombre de messages : 167
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2007

Midnight Club Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club Los Angeles   Midnight Club Los Angeles Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:28

ca donne envie en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Midnight Club Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club Los Angeles   Midnight Club Los Angeles Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:58

Tu veux avoir encore plus envie????
C'est parti!!!
(copié/collé de mon CR sur gamepro.fr)

--------------------------

Si tu veux un successeur (mais en mieux) à Burnout Paradise: Midnight Club L.A. est LE jeu qu'il te faut!


Personnellement, j'ai revendu mon Burnout Paradise, qui m'a finalement bien vite saoulé.
Oui dans Burnout on met de jolis ralentis quand tu exploses ta caisse, du boost à rendre épileptique une plante d'appartement, de la zik de métaleux en plastoc, mais au final qu'est ce qu'on se fait chier dans Burnout!!
Ce jeu à vraiment perdu tout ce qu'il avait au début: du fun!
Ce qui explique peut-être mieux le fait qu'on le trouve, 6 mois après sa sortie, à 29€! (il ne mérite pas plus!)

Non mais ici, avec MC L.A., on est dans une toute autre catégorie de jeu.
Déjà il ne coûte "que" 56€, mais il est surtout moins "portnawak" que Burnout.

Bon ok l'histoire on oublie, elle est là pour le fun et n'est qu'un prétexte à courir (d'ailleurs les 3/4 des dialogues -en VO façon GTA4- n'ont pas de sous-titres affichés à l'écran, pas facile pour celui qui ne pige rien à l'anglais, bien que tout soit résumé par écrit en français dans les menus…), et dans ce jeu, question "courir", y'a de quoi faire!!!

Le peu que je me souvienne de Burnout Paradise est que pour aller d'une course à l'autre, c'était plutôt galère, on passait plus de temps à rouler dans le "vide" alors que dans ce MC L.A., il n'y a pas 3 minutes de temps mort!
On a pas le temps de finir une course que le "portable" sonne pour proposer un autre défi, que l'on peut soit accepter, suite à quoi on s'y rend par un petit loading, soit refuser et continuer sa route. La mission étant de toute façon répertoriée dans les menus des "missions en cours".

Autre détails assez particulier: les collisions avec arbres ou poteaux sur la route: à moins de prendre un frontal avec un mur, la voiture est simplement "déviée" lorsque l'on touche un poteau ou un arbre (dans une certaines mesure on est bien d'accord) afin d'éviter de se retrouver à l'arrêt tous les 300 mètres (façon Burnout) et de ne jamais remonter les concurrents!!
C'est un peu déroutant au début mais par la suite, on hésite plus à foncez dans le tas, pas de pitié non plus pour les piétons vu qu'on ne peut pas les choper!!
Ce qui au final permet de prendre de joli raccourci (il y en a vraiment partout et ils sont bien utiles!) et d'anticiper de manière radicale les virages!! J'adore!!

L'IA est pas trop mal foutu, j'ai en effet l'impression que si on est un peu trop "chien" avec les adversaires, ils ne se privent pas de le rendre dès que possible…pas de manière exagérée mais il m'a semblé qu'ils venaient un peu chicoter quand ils en avaient la possibilité.
D'ailleurs, ces derniers commettent aussi des fautes et se retrouvent de la première place à l'avant dernière place!

Il y a aussi ce système d'aspiration qui est sympa et fonctionne dans les deux sens:
Aussi bien vous que les adversaires profitez de cette aspiration pour remplir la barre de boost et tracer à mort durant quelques instants. (il y a plusieurs niveau de Nitro à débloquer au fur et à mesure de l'évolution de la caisse)
En fait, quand on colle d'assez prêt un adversaire, une sorte de filet blanc apparaît derrière la voiture, le but étant de le suivre durant un bref instant (mais attention, ces enfoirés changent de directions souvent et donc la barre se "vide" comme elle se rempli) pour remplir son boost…

MAIS il en va de même pour les adversaires, lorsqu'ils sont derrière, eux aussi tentent de prendre de l'aspiration à notre cul et donc d'avoir un boost!!!
Conclusion, il faut non seulement regarder devant soi mais aussi derrière!! les courses n'en sont que plus prenantes!!

Les courses sont aussi répertoriées suivant les niveau, de Vert (facile) à Rouge (très dur) en passant par jaune (moyen) et orange (dur).
On peut tenter une course "rouge" dès qu'elle apparaît mais faut pas rêver de la finir si on a une VW Sirocco 88, même avec toutes les amélioration possible!
La difficulté est donc bien dosée.

Il y a toutes sortent d'épreuves:
- courses Monuments: d'un point A vers un point B, sans tracé fixe: on choisi son chemin!! (l'adversaire ne prends pas toujours le plus court, heureusement!)
- courses en "groupe"où il faut suivre un ordre de check-point qui, comparé à Burnout" sont super bien foutu et n'oblige absolument pas à regarder le radar pour savoir où aller! (et ce radar étant ici positionné dans le bon sens, pas comme dans Burnout où il est à l'envers, une vraie merde!)
- courses mode défi
- courses mode chrono
- courses "arcade"
etc…

Sans oublier toutes celles en ligne et l'éditeur de courses!!! Très complet quoi!

La maniabilité est excellente, on a le jeu en mains après même pas 30 minutes et je n'ai pas vu le moindre lag ou bug d'affichage jusqu'à présent, si ce n'est 1x en fin de course où après un saut, ma voiture s'est retrouvée à moitié dans le sol!! mais cela n'arrive pas en pleine course! (Ah oui, ma console à plantée 1x lors de ma première partie, obligé d'éteindre la console à la main! Pas cool…)

Niveau décors, c'est plutôt bien foutu (Rockstar oblige, ça sent le GTA4 à mort!!) et pas vilain du tout, il n'y a pas cet effet de "flou" que l'on voit partout dans les jeux actuels, les rues sont plutôt "vivantes" (pas comme dans Burnout ou c'est vide de chez vide), sans oublier le passage "jour-nuit" qui est digne de GTA4! (le coucher de soleil en pleine tronche dans une ligne droite, ça aide pas toujours! Very Happy )

La voiture s'abîme aussi au fur et à mesure des courses (ou même lorsque l'on roule seul en ville).
Ce qui oblige à faire gaffe: une voiture en pièces ne finira pas la course et oblige donc de la refaire!!
Mais on peut la réparer (sans perdre de temps) entre 2 courses, utile lorsqu'on doit faire une série continue de 3 courses, par exemple!!


Le plus drôle est le mode "customisation" des voitures: on y fait vraiment ce que l'on veut, surtout que par la suite on met sa voiture "online" afin que d'autres joueurs lui donnent une note et surtout, l'achètent!
Suite à quoi l'argent de la vente arrive sur un "faux" compte en banque et permet d'augmenter son fric dans le jeu: bien trouvé ce truc!!
Mais bon, il faut savoir qu'une Golf GTI de 83 se vendra mal (et pas chers) comparé aux belles Lamborghini ou autre Audi RS4 (souvent tunné de manière atroce!) affichant des 590.000$ pour la première et dans les 58.000$ pour la seconde…
J'arrive même pas à dépasser 20.000$ pour le moment alors cette somme, c'est pas demain que je l'aurai sur mon compte!!


La bande son est loin d'être aussi pourrie que dans Burnout Paradise (que perso j'avais zappé dès le début avec ma playlist: ipod connecté à la 360) mais fini par énerver au bout de 4 heures de jeu…
On passe de la techno (parfois de bons tracks, mais souvent digne de zik de Kevin de 14 ans) au hip-hop bien gras et puis à du hard-rock violent à mort…pas de quoi s'endormir au volant en tout cas!!

Le mode Online m'a l'air super complet mais je ne m'y suis pas encore trop attardé, je préfère avant tout maîtriser en solo, avoir une bonne voiture pour aller me frotter aux quelques malades que j'ai pu croiser sur le live!
Il fonctionne un peu comme Burnout: pas de loading (ou presque), on se retrouve directement dans une partie là où l'on était en solo quelques minutes plus tôt…
D'ailleurs il n'y a pas de loading durant le jeu (ou de très petits, entre 2 courses par exemple), tout se fait dès le lancement du jeu (qui peut sembler long mais ça se comprend vu la taille de la map, digne d'un Assassin's creed!) et c'est que du bonheur!! Very Happy


Bref, je pourrais encore passer des heures à écrire mais l'air de jeu est tellement grande que je suis loin d'en avoir fait le tour!!!
J'ai hésité un moment avant d'acheter ce jeu car quand l'ayant testé en magasin, il ne m'avait pas trop convaincu mais en fait, j'avais tord!!!
Il faut y passer 2 ou 3 heures à la maison, dans de bonnes conditions pour se rendre compte de son potentiel: ENORME!

Bref à 56€ il mérite vraiment le détour, surtout pour les déçu de Burnout PaSiParadise que ça!



Et deux petits screens que j'ai réalisé durant le jeu (impossible d'afficher l'image direct, protection de Rockstar je présume…)

http://socialclub.rockstargames.com/RockstarWebServices/mcla/common/getsakeimage.ashx?pid=532420&fileid=23538535

http://socialclub.rockstargames.com/RockstarWebServices/mcla/common/getsakeimage.ashx?pid=532420&fileid=23512366

Excellent ce jeu moi je dis!! Very Happy


Dernière édition par Drumns3b le Lun 17 Nov - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Nit-rO
Bernard Minet²
Bernard Minet²
Nit-rO


Nombre de messages : 167
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2007

Midnight Club Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club Los Angeles   Midnight Club Los Angeles Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:03

tcheu dit ça c'est du résumé

ok je vais me le chopper en occase (d'abord cod 5, gow)
Revenir en haut Aller en bas
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Midnight Club Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club Los Angeles   Midnight Club Los Angeles Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:15

J'ai oublié de parler des compétences spéciales que l'on chope à un certain niveau d'évolution de la voiture.

Ils sont au nombre de 4: "Zone" - "Roar" - "Agro" - "IEM" et comporte 3 niveaux que l'on gravit en utilisant ces compétences.

- Zone: ralenti le temps et permet de mieux contrôler le véhicule
- Agro: rend la voiture temporairement indestructible et permet d'infliger des dégâts supplémentaires aux véhicules qui se dressent sur la route
- Roar: Propage une onde qui écarte tous les véhicules de la route (et gène les adversaires)
- IEM: l'Impulsion Electro Magnétique désactive temporairement les systèmes électroniques des adversaires proche de soi.

Bref, en combinant bien le Nitro et ces compétences, les courses deviennent un peu un hommage à MarioKart!!

Et il ne faut pas oublier qu'il y a des flics dans la ville, qui n'hésitent pas à vous poursuivre, même en pleine course!!!
En fait, le système est un peu différent que dans GTA4 mais s'en approche fort:
une fois poursuivi par les flics, il faut arriver à les distancer et passer inaperçu pour qu'il vous oublie! (sans compter qu'on peut faire de vrai délit de fuite, même après une arrestation - y'a un truc!- musclée…)
Certains adversaires refusent même des courses si les flics sont trop proche!!
Cela dit, ils ne sont pas aussi présent que dans GTA4.



ps: COD5 est pas si extra que ça, il parait…il ne vaut pas CoD4 car pas développé par le même studio (Infinityward à fait le 4, et le studio Treyarch a fait le 5 mais c'est le même moteur graphique)
Par contre GoW2, j'attends toujours qq pour le faire en Coop avec moi Midnight Club Los Angeles Smiley13 , donc si tu le chopes Yvan, c'est quand tu veux!
Et Midnight L.A. en occase c'est plutôt chose rare! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Nit-rO
Bernard Minet²
Bernard Minet²
Nit-rO


Nombre de messages : 167
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2007

Midnight Club Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club Los Angeles   Midnight Club Los Angeles Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:48

tiens et t'as pas trop parlé de far cry 2, ca vaut quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Midnight Club Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club Los Angeles   Midnight Club Los Angeles Icon_minitimeMar 18 Nov - 5:10

Perso, j'ai pas aimé du tout, je l'ai revendu 3 jours plus tard…pour faire Fable 2 à la place. (qui n'est pas super génial non plus je dois dire)

Je n'en ai pas parlé parce qu'il ne m'a pas vraiment convaincu, j'ai donc préféré passer mon temps à autre chose qu'écrire sur ce jeu. Very Happy


Allez hop, une vidéo "maison" avec mes 2 premières caisses dans Midnight Club: Los Angeles

VW Sirocco 88 (2 versions)
Mitsubishi Lancer Evo MR 06

Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Nit-rO
Bernard Minet²
Bernard Minet²
Nit-rO


Nombre de messages : 167
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2007

Midnight Club Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club Los Angeles   Midnight Club Los Angeles Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:22

je t'imagines bien dans la vraie vie avec une vieille scirocco tuné tiens.
je vais acheter le jeu aujourd'hui pour voir qui aura la plus belle dans quelques courses (cfr facebook)
Revenir en haut Aller en bas
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Midnight Club Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club Los Angeles   Midnight Club Los Angeles Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:41

Wouaiiiiiii, avec des néons rose en dessous de la caisse…la queue de renard pendue au rétro (pour essuyer les mains mouates!!)…le klaxons 3 tons façon "Al Dente"… mdr!!!

Cela dit ma biche, il va te falloir parcourir quelques kilomètres de bitume dans jeu ( Los Angeles = 300 Km2) pour que tu puisses booster un bolide comme la Mitubishi Evo à son maximum!!

Au début du jeu, tu peux choisir 3 caisses:

VW Sirocco 88 (de base mais alors de chez de base.com! un veau!)
VW GOLF GTI 83 (superbement modélisée, comme les autres caisses, aussi bien dedans que dehors!)
Et une Nissan 240SX 1998

toute dans un état "limite" qu'il faut tuné au fur et à mesure (un conseil: investir dans les performances de la caisse avant son look. Comme ça tu gagnes plus facilement les courses et donc remporte plus de fric!!)

Après, ce sera:
Audi RS4, Volkswagen Golf V GT 32, Dodge Challenger R/T, Lamborghini Gallardo, Ford Mustang S281 Extreme, Aston Martin V8 Vantage Roadster 2007, Chevrolet Camaro Concept Dub Edition, …pas moins de 45 machines que l'on pourra contrôler pour limer le bitume de Los Angeles.
On n'oubliera pas non plus de citer les bécanes - 2006 Ducati 999R et Kawasaki Ninja ZX-14R entre autres…

Y'a de quoi faire…

En tout cas quand tu as le jeu, c'est quand tu veux pour jouer online ensemble, que je t'explique deux ou trois trucs si tu veux. (j'ai mis pas mal de temps avant de piger le mode 'photo'!)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Midnight Club Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club Los Angeles   Midnight Club Los Angeles Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:47

voilà la Nissan du début: (et la Sirocco à côté)
Midnight Club Los Angeles 4901868c99ef9
bien naze!!

et la Golf GTI
Midnight Club Los Angeles 49038d2d0921e

Et vu de l'intérieur, on s'y croierait presque!! (tout est super bien modélisé: compteurs avec aiguilles qui affichent la vitesse en temps réel, pilote qui change les vitesse, etc… tout est aux petits oignons, comme Rockstar sait le faire!!)
Midnight Club Los Angeles 49038d30ef614
chaque voiture est modélisée au plus proche de la réalité, excellent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Midnight Club Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club Los Angeles   Midnight Club Los Angeles Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:49

et quand tu te fais arrêter (pas toujours facile de déliter! surtout en Golf GTI), tu paies une amande OU (quand tu auras pigé le truc) tu fais un délit de fuite, mais là c'est chaud!! Very Happy

Midnight Club Los Angeles 49038d321fd7e


Dernière édition par Drumns3b le Mar 18 Nov - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Nit-rO
Bernard Minet²
Bernard Minet²
Nit-rO


Nombre de messages : 167
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2007

Midnight Club Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club Los Angeles   Midnight Club Los Angeles Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:39

waow, pas eu le temps aujourd'hui maios demain je le prends
Revenir en haut Aller en bas
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Midnight Club Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club Los Angeles   Midnight Club Los Angeles Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:18

Oh!!

suis dispo (presque) tous les jours jusqu'à dimanche, après c'est reparti pour 15 jours intensif de tournage, donc à peine 5h pour dormir la nuit et basta, pas de jeux… :'(

Chienne de vie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Midnight Club Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club Los Angeles   Midnight Club Los Angeles Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:37

Alors pour avoir l'Audi R8 dans le jeu, autant te prévenir Yvan: il faut remplir tout le permis de conduire ci dessous…bonne merde!!!

J'ai déjà joué 10 heures apparemment et loin d'y avoir droit à cette Audi R8!
Midnight Club Los Angeles Licensemclava1


Ce soir stu veux, on peut gratter le bitume à deux.

Midnight Club Los Angeles Vivelabe


Dernière édition par Drumns3b le Mer 19 Nov - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
J-Cifer
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
J-Cifer


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Date d'inscription : 20/09/2004

Midnight Club Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club Los Angeles   Midnight Club Los Angeles Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:27

apres c'est moi qu'on traite de no life Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.hellodoc.free.fr/ftp/fonds_ecran/vaches.jpg
Nit-rO
Bernard Minet²
Bernard Minet²
Nit-rO


Nombre de messages : 167
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2007

Midnight Club Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club Los Angeles   Midnight Club Los Angeles Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:45

ce soir badminton et puis barabar ou Waf (soirée gayzor) donc tu vas devoir arracher l'asphalte tout seul
Revenir en haut Aller en bas
J-Cifer
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
J-Cifer


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Date d'inscription : 20/09/2004

Midnight Club Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club Los Angeles   Midnight Club Los Angeles Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:54

soirée Waf !? lol ... Woman Acceptance Factor ! pas mal ça ... Very Happy

tout le monde s'en fout mais vla mon planinje, demain JDR, vendredi soupé en famille, samedi JDR, dimanche DODO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.hellodoc.free.fr/ftp/fonds_ecran/vaches.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Midnight Club Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club Los Angeles   Midnight Club Los Angeles Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:23

Hey le gayzor de WoW, t'oublies juste de donner le planning de today Very Happy

Donc tu vois, tout le monde s'en fou pas!!

Yguane: no stress, c'est pour ça que j'ai pris un jeu de caisse, j'peux jouer alone, Gears 2 je le fais pas tout seul (non, j'ai pas peur du rouge qui tâche sur mon écran!!) parce que plus fun en Coop, mais vu qu'il n'y a que des p'tits zizi ici…j'attendrai un peu!! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Contenu sponsorisé





Midnight Club Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club Los Angeles   Midnight Club Los Angeles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight Club Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GTA IV: Social CLub
» L'E3 2006 en direct de Los Angeles
» GTA4 Social Club Tv (version PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V!DEO G@MES² :: Xbox360 ®-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser