Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Xbox360-PS3 : les jeux plus chers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Xbox360-PS3 : les jeux plus chers Empty
MessageSujet: Xbox360-PS3 : les jeux plus chers   Xbox360-PS3 : les jeux plus chers Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:59

Gerhardt Florin, président européen d'EA Games a annoncé que les prix des jeux pour plates-formes PlayStation 3 et Xbox 360 pourraient augmenter de 20 à 30% suite à des soit-disant coût de production plus élevés.

Dès lors, il faudrait s'attendre à des jeux dont la fourchette de prix voyagerait entre 60 et 80€. Xbox360-PS3 : les jeux plus chers Smiley12

Mode Citoyen-Vache-à-Lait On.



Après on va encore s'étonner que les gens piratent les jeux! 153123123
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
J-Cifer
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
J-Cifer


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Date d'inscription : 20/09/2004

Xbox360-PS3 : les jeux plus chers Empty
MessageSujet: Re: Xbox360-PS3 : les jeux plus chers   Xbox360-PS3 : les jeux plus chers Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:58

CT marqué dans ton article des 20 metres de long Wink
en effet c'est hyper chere surtout pour du CD ,avant les cartouches pouvait justifier cela mais ici ...

bref zont interet a etre bon leur jeux car sinon ça va chier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.hellodoc.free.fr/ftp/fonds_ecran/vaches.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Xbox360-PS3 : les jeux plus chers Empty
MessageSujet: Re: Xbox360-PS3 : les jeux plus chers   Xbox360-PS3 : les jeux plus chers Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:18

J-Cifer a écrit:
CT marqué dans ton article des 20 metres de long Wink ---> oui je sais, mais là au moins tout le monde l'a lu!
en effet c'est hyper chere surtout pour du CD ,avant les cartouches pouvait justifier cela mais ici ... ----> si j'me rappel bien, à l'époque Super-NES & Co, les cartouches ca coutait pas bcp plus cher (ok surement 10x le prix d'un DVD PS2 mais tout est relatif), ce qui se passait surtout c'est que les éditeurs qui voulaient faire un jeu étaient OBLIGés de se procurer ces cartouches directement chez Nintendo! Et donc le jeu coutait + cher!

bref zont interet a etre bon leur jeux car sinon ça va chier Wink ---> Toute façon ceux qui seront pas bon, voir plutôt Excellent, se retrouveront vite en stock dans des entrepots, et comme ils faudra bien les vendre un jour, ils baisseront les prix!
Limite, si les jeux étaient Super captivant et d'une bonne durée (comme il y a 10 ans), le fait que ca coute + cher évitera peut-etre d'avoir trop de bouze comme à présent, surtout sur PS2, ou parfois y'a 15/20 jeux qui sortent sur 1 mois de temps et donc d'office + de la moitié sont directement mis "de côté".
Donc why not, si ca coute + cher, ca obligera à vraiment bien choisir avant d'acheter! Mais cela dit, je suis pas pour: 80€ le jeu, faut quand même pas nous prendre pour de cons non plus!!!

Xbox360-PS3 : les jeux plus chers Vivelabe
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
J-Cifer
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
J-Cifer


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Date d'inscription : 20/09/2004

Xbox360-PS3 : les jeux plus chers Empty
MessageSujet: Re: Xbox360-PS3 : les jeux plus chers   Xbox360-PS3 : les jeux plus chers Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:33

moi je suis d'accord pour 80€ a condition que mon pouvoir d'achat augmente aussi !!!! put1 koi tout augmente sauf mon salaires ...
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.hellodoc.free.fr/ftp/fonds_ecran/vaches.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Xbox360-PS3 : les jeux plus chers Empty
MessageSujet: Re: Xbox360-PS3 : les jeux plus chers   Xbox360-PS3 : les jeux plus chers Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:17

J-Cifer a écrit:
put1 koi tout augmente sauf mon salaires ...

j'éprouve le même genre de sensation en ce moment! 1531213333
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Contenu sponsorisé





Xbox360-PS3 : les jeux plus chers Empty
MessageSujet: Re: Xbox360-PS3 : les jeux plus chers   Xbox360-PS3 : les jeux plus chers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xbox360-PS3 : les jeux plus chers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ||[Xbox360]|| BioShock: Trailer HD ||[Xbox360]||
» ||[Xbox360]|| Le HD-DVD, ce gros goinfre!
» Xbox360 HDMI et son DD 5.1
» E3 2006: Haze (PS3 - Xbox360 - PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V!DEO G@MES² :: L'@ctu des jeuX ®-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser