Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Counter Strike: Source

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
J-Cifer
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
J-Cifer


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Date d'inscription : 20/09/2004

Counter Strike: Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike: Source   Counter Strike: Source - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:39

t'es sur que t'as bien fait ça :

Citation :
Configurer ensuite le fichier steamapp.cfg avec les infos du compte créer, ou avec les infos de votre compte. Ce fichier se trouve dans le répertoire de css.

SteamAppId=92
#SteamAppVersionId=0
#SteamInstallPath="C:\Chemin_d'installation_de_css" # [as is clearified later on, this should be your email address:]
#SteamAppUser=aalb002@cafe.boomtown.net
SteamAppUser=LE_Nom_Du_compte_Créer
SteamUserPassphrase=Votre_Pass

Les infos en Jaune doivent être modifiés comme celà :

#SteamInstallPath="C:\Chemin_d'installation_de_cs => Mettez ici le chemin d'installation de Css.

SteamAppUser=LE_Nom_Du_compte_Créer
=> Le nom du compte que vous venez de créer.

SteamUserPassphrase=Votre_Pass
=> Le pass du compte que vous venez de créer.

sinon ben toujours sur le Q tellement c'est bo ! par contre ça reste toujours du CS comme on connais ! rien a changé , c'est toujours snipe snipe snipe ... bref Sib tu va toujours detesé Dust ! dailleur j'en vien .. c'est toujours idem, terro rush pas et CT au snipe grrr, vivement un serveur Counter Strike: Source - Page 2 Bigsmoke ou kanette Very Happy


Counter Strike: Source - Page 2 De_dust0000

vala quand je disais la mentalité tijour la meme lol , par contre les spray sont de meilleur qualité fo avouer !! 111111111111

Counter Strike: Source - Page 2 De_dust20000

ça j'adore ! c'est moi qui me suis fait buté là, trop fort la pose de certain mort ! des fois tu les confond meme avec les vivants et tu t'acharne de loin sur un cadavre 14444785456

aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.hellodoc.free.fr/ftp/fonds_ecran/vaches.jpg
SibKna

SibKna


Nombre de messages : 2873
Age : 49
Date d'inscription : 19/09/2004

Counter Strike: Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike: Source   Counter Strike: Source - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:46

oui jai fais comme le monsieur il ma dit jai tout bien suivis...Wink

jolis le graffitis mdr Wink 07563325655
Revenir en haut Aller en bas
W@xou
Bernard Minet²
Bernard Minet²
W@xou


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 21/09/2004

Counter Strike: Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike: Source   Counter Strike: Source - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:31

j trouve ca beau mais y a plein de bug a regler je reste sur la 1.6 pour le moment c moin le bordel 07563325655
les fps sont bloquer a 60 aparament ou faut une super carte graphique c pas 243165954
pour sib :
G:\cssource\hl2.exe -steam -console -game cstrike tu change le chemein et ca devrai aller benos a reusi tu devrat savoir le faire Smile sinon demande a pakos i connait la procedure par coeur loul

ingame name Glob[fr] Wax
Revenir en haut Aller en bas
SibKna

SibKna


Nombre de messages : 2873
Age : 49
Date d'inscription : 19/09/2004

Counter Strike: Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike: Source   Counter Strike: Source - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:20

non tjr pas lol 1554567986
Revenir en haut Aller en bas
J-Cifer
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
J-Cifer


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Date d'inscription : 20/09/2004

Counter Strike: Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike: Source   Counter Strike: Source - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:39

SibKna a écrit:
non tjr pas lol 1554567986

laisse tomber et va tricoter 2121212121 en plus c'est bientot l'hiver, ça servira un gros pull 4534534534
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.hellodoc.free.fr/ftp/fonds_ecran/vaches.jpg
J-Cifer
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
J-Cifer


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Date d'inscription : 20/09/2004

Counter Strike: Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike: Source   Counter Strike: Source - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:09

W@xou a écrit:
j trouve ca beau mais y a plein de bug a regler je reste sur la 1.6 pour le moment c moin le bordel 07563325655
les fps sont bloquer a 60 aparament ou faut une super carte graphique c pas 243165954
pour sib :
G:\cssource\hl2.exe -steam -console -game cstrike tu change le chemein et ca devrai aller benos a reusi tu devrat savoir le faire Smile sinon demande a pakos i connait la procedure par coeur loul

ingame name Glob[fr] Wax

bha vont vite sortir un MAJ , mais perso je trouve pas que ça bug beaucoup, j'ai planté 3 X seulement sur 2-3 heures.
pour les fps ché po car j'ai pas trouvé la commande pour les afficher mais je dois de toute façon pas depasser les 40 fps et quand y a foule ça doit mechament chuter Very Happy , fo dire je m'acharne aussi sur des serveurs de 32-42 voir meme 64 joueurs <- folie

j'ai lu sur gamerz qui en a beaucoups qui aiment pas, parrait que la hitbox est trop grosse ... jamais contant les gens t'façon ! c'est vrais que tu tue facile ... mais heureusement car ça permet de rivaliser avec un mec qui tourne a 100fps avec une machine qui tue !
bref Sib il va tout dechirer ... le jour où il sera y jouer ... l'année prochaine ptet ... 1333126558 Counter Strike: Source - Page 2 Lool_gif 4534534534
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.hellodoc.free.fr/ftp/fonds_ecran/vaches.jpg
SibKna

SibKna


Nombre de messages : 2873
Age : 49
Date d'inscription : 19/09/2004

Counter Strike: Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike: Source   Counter Strike: Source - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:44

jveu bien tricoter mais je ne sais pas !!!!

puis ca sera pas lannee proichaine tinkiete ...bien avant ca Wink 111111111111
Revenir en haut Aller en bas
SibKna

SibKna


Nombre de messages : 2873
Age : 49
Date d'inscription : 19/09/2004

Counter Strike: Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike: Source   Counter Strike: Source - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:29

ca maaaaaaaaaaaaarche 111111111111

voila ske je devais mettre

jai pas encore eu le temps dessayer jessayerais tantot mais chui pressé WinkWinkWinkWink

Counter Strike: Source - Page 2 Cs2
Revenir en haut Aller en bas
SibKna

SibKna


Nombre de messages : 2873
Age : 49
Date d'inscription : 19/09/2004

Counter Strike: Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike: Source   Counter Strike: Source - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:31

jai juste fais le test fps kill propose jtournerais a +/-50 fps mais bon fo voir la carte grafik!!! jvais bientot la changer de toute facon Wink
kite a jouer en 640 pour linstant xellentissime chui tout fou Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-Cifer
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
J-Cifer


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Date d'inscription : 20/09/2004

Counter Strike: Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike: Source   Counter Strike: Source - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:44

haaaaa !!! 14444785456 bravo Sib c'est bien 125546466454982

meme pas fait ce test mwa ! n'sais meme pas a combien de fps chui !

normalement il te configure le jeu pour ton matos ... j'ai laissé tel quel sauf la resolution que j'ai foutu a 1024 , fo pas déconner c'est trop moche en 800 pui ça change pas grand chose je pense niveau ressource !

font pas de promo de carte pour noel ??
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.hellodoc.free.fr/ftp/fonds_ecran/vaches.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Counter Strike: Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike: Source   Counter Strike: Source - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:19

J-Cifer a écrit:


bha vont vite sortir un MAJ , mais perso je trouve pas que ça bug beaucoup, j'ai planté 3 X seulement sur 2-3 heures.

qq part c rassurant, j'l'avais dit un peu plus haut dans le post que le jeu était loin 'dêtre stable...

Mais on a une version "craquée" donc je m'y fie pas trop, p't'etre que ceux qui ont eux la folle envie de claquer 50€ via Steam pour l'acheter n'ont pas de stuuud??! En tout cas si les problèmes sont identiques, doivent être dégouté tous ces peyes qui ont achetés le jeu!!

Vivement que HL² sorte...dans sa cholie boiboite avec CS source of course!!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
SibKna

SibKna


Nombre de messages : 2873
Age : 49
Date d'inscription : 19/09/2004

Counter Strike: Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike: Source   Counter Strike: Source - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:33

jai essayer .... cooooooool jai juste limpretion de jouer o ralentis comme sur battelfield mais en moins ard...cs2 tourne mieu ping de 50 et ca a laire top Wink

le fet davoir limpretion de jouer o ralentis c la carte je suppose ???

mais javais preske tout mit a full et en 1024 c ptet ca aussi 07563325655 jvais essayer se soit tout sur low Wink et en 800/600 aussi Wink

jai planter o bout de la troisieme map Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Counter Strike: Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike: Source   Counter Strike: Source - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:15

SibKna a écrit:
jai essayer .... cooooooool jai juste limpretion de jouer o ralentis comme sur battelfield mais en moins ard...cs2 tourne mieu ping de 50 et ca a laire top Wink

le fet davoir limpretion de jouer o ralentis c la carte je suppose ???

mais javais preske tout mit a full et en 1024 c ptet ca aussi 07563325655 jvais essayer se soit tout sur low Wink et en 800/600 aussi Wink

jai planter o bout de la troisieme map Wink

Tu fumes pas assez, ca doit être ca qui te donne l'impression de ralenti!! Counter Strike: Source - Page 2 Lool_gif 45457578 Counter Strike: Source - Page 2 Vivelabe
En tout cas, joues surtout pas à Burnout3 avant de faire un CS, sans quoi tu riskerais de te croire dans Worms sur Playsation!! 4534588888

C le jeu qui bouffe pas mal en resource, et ton pc arrive p'tetre pas à suivre correctement en full réso...de là à mettre 800x600, faut le vouloir!
sinon supprime les corps qui restent par terre ,la qualité des fumigènes...bref, retourne jouer avec la version 1.3 lol!! 4534534534

Plantage au bout de 3 maps?? record battu!! J'ai planter dès la première map en faisant un creen shout!! pffff! Counter Strike: Source - Page 2 Berkkk_g
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
SibKna

SibKna


Nombre de messages : 2873
Age : 49
Date d'inscription : 19/09/2004

Counter Strike: Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike: Source   Counter Strike: Source - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 2:13

jai tout mis o minimum et 800/600 ca va bcp mieu deja cooool je frag

trop fort le snipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-Cifer
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
J-Cifer


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Date d'inscription : 20/09/2004

Counter Strike: Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike: Source   Counter Strike: Source - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:27

tout de suite le snipe !!

heuu dailleur il est vachement plus simple a utiliser ! ça va pas arranger le jeu ça !

alors sinon tu le trouve comme ??
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.hellodoc.free.fr/ftp/fonds_ecran/vaches.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Counter Strike: Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike: Source   Counter Strike: Source - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:55

Faudrait juste savoir sous quel pseudo vous êtes inscrit, histoire de se voir dans la liste "amis"...parce que jouer seul, j'aime pas.

moi j'ai mis:
- drumnzob

- jl -> JCifleur ca marche pas, je te trouve pas!
- serge??
- Wax???
- Didier???
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
J-Cifer
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
J-Cifer


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Date d'inscription : 20/09/2004

Counter Strike: Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike: Source   Counter Strike: Source - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:48

heu ben j'ai crée un nouveau compte jcifleur ,je suis couasi sur , mais sinon je joue avec le nick J-Cifer soals comme toujours !! Wink

plein de truc a verifier moi ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.hellodoc.free.fr/ftp/fonds_ecran/vaches.jpg
SibKna

SibKna


Nombre de messages : 2873
Age : 49
Date d'inscription : 19/09/2004

Counter Strike: Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike: Source   Counter Strike: Source - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:24

natachattt 125546466454982
Revenir en haut Aller en bas
J-Cifer
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
J-Cifer


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Date d'inscription : 20/09/2004

Counter Strike: Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike: Source   Counter Strike: Source - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:48

SibKna a écrit:
natachattt 125546466454982

a part ça t'en pense quoi de CSS ? hien ça tue nan ? moi c'est l'effet hyper realiste des balles sur les murs ou objets , on s'y croit a mort, et les cadavres desarticulé exellent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.hellodoc.free.fr/ftp/fonds_ecran/vaches.jpg
W@xou
Bernard Minet²
Bernard Minet²
W@xou


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 21/09/2004

Counter Strike: Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike: Source   Counter Strike: Source - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:57

gewax@hotmail.com
waxou je croix le pseudo
on a teamspeak priver avec les glob vous ete les bien venu 193.28.233.18:8768
Revenir en haut Aller en bas
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Counter Strike: Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike: Source   Counter Strike: Source - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:04

W@xou a écrit:
gewax@hotmail.com
waxou je croix le pseudo
on a teamspeak priver avec les glob vous ete les bien venu 193.28.233.18:8768

en tout cas avec ton email, il te retrouve pas (je parle de css et pas de steam officiel avec CS 1.6 hein!

v essayer avec waxou alors...

teamskoi?! 2121212121
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Counter Strike: Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike: Source   Counter Strike: Source - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:12

voilà la config' de mon css, enfin celle qui a été selectionnée par le jeu en rapport au performance du PC
(c pas encore top top, va falloir une nouvelle Gforce d'içi la fin de l'année...)

Counter Strike: Source - Page 2 Css
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
W@xou
Bernard Minet²
Bernard Minet²
W@xou


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 21/09/2004

Counter Strike: Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike: Source   Counter Strike: Source - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:49

pour css j ai cree un nouveau compte steam pour pas qu il me ban mon steam id si i font une purge un jour donc pas sur qui me retrouve pas de serial utiliser 02132222555
teamspeak c un prog pour parler entre pote comme sidwinder mais avec une ip fix Very Happy
http://www.goteamspeak.com/news.php
download le client 111111111111
Revenir en haut Aller en bas
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Counter Strike: Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike: Source   Counter Strike: Source - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:37

W@xou a écrit:
pour css j ai cree un nouveau compte steam pour pas qu il me ban mon steam id si i font une purge un jour donc pas sur qui me retrouve pas de serial utiliser 02132222555
teamspeak c un prog pour parler entre pote comme sidwinder mais avec une ip fix Very Happy
http://www.goteamspeak.com/news.php
download le client 111111111111

toute façon s'il veulent te retrouver, t'inquiète, avec ton ip c pas très compliké, mais ils s'en tapent un peu je pense...

Teamspeek je connais bien, mais j'aime pas trop, surtout ke kan tu joues, tu continues d'entendre tout le monde parler, meme kan ils sont morts...ca j'aime pas trop. C un peu le souk, g capté ca lotre fois chez sib.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
J-Cifer
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
J-Cifer


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Date d'inscription : 20/09/2004

Counter Strike: Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike: Source   Counter Strike: Source - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:47

suffis de faire comme avant

MSN pendant 30min pour trouver un serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.hellodoc.free.fr/ftp/fonds_ecran/vaches.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Counter Strike: Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike: Source   Counter Strike: Source - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:55

J-Cifer a écrit:
suffis de faire comme avant

MSN pendant 30min pour trouver un serveur Very Happy

30 minutes t gentil toi!!! 1h30minutes oui!! et kan y'en avait un qui trouvait, les autres savaient jamais s'y connecté...c pourri koi! c ca aussi ki m'a plus donné envie de jouer...devoir attendre 2h avant de jouer, bref il est déjà 23h15 et tout le monde arrete à minuit 30!!

chui un raleur je sais, mais fo avouer qu'un jeu (surtout du temps ou on ne jouait que sur console) logikement, tu le mets, tu clik power, puis ok et tu joues.
Kan je joue a fable (ou autre) je dois pas attendre 1h pour etre dedans!
J'aime pas ca, donc je joue plus, sur le net!


on organiserait pas cette put1 de soirée jeux vidéo chez moi sur l'écran de 4m un de ces jours?? (enfin y'a ke jl ki viendra, vu ke c non fumeur!! 243165954 )
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
SibKna

SibKna


Nombre de messages : 2873
Age : 49
Date d'inscription : 19/09/2004

Counter Strike: Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike: Source   Counter Strike: Source - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:34

pas ke jl...toute les femmes enceinte aussi Wink

team speek c tip top si tout le monde emploie un bouton pour parler sinon c le souk c klr Wink
Revenir en haut Aller en bas
SibKna

SibKna


Nombre de messages : 2873
Age : 49
Date d'inscription : 19/09/2004

Counter Strike: Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike: Source   Counter Strike: Source - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:37

Revenir en haut Aller en bas
J-Cifer
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
J-Cifer


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Date d'inscription : 20/09/2004

Counter Strike: Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike: Source   Counter Strike: Source - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:26

Seb : ouai si possibile un vendredi où je bosse pas hien , puis tu vas pas me dire qu'ils peuvent pas aller fumer dehors nan ! moi je l'ai pas vu fumer le Sib le jour où on est allé a l'expo a Lille et c'etait plus qu'une heure hien !!!!

Sib : ça c'est bien cool !! bon on va quand booster nos PC Wink Wink

Seb: un Seb qui rale pas c'est pas un Seb !
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.hellodoc.free.fr/ftp/fonds_ecran/vaches.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Counter Strike: Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike: Source   Counter Strike: Source - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:54

J-Cifer a écrit:
Seb : ouai si possibile un vendredi où je bosse pas hien , puis tu vas pas me dire qu'ils peuvent pas aller fumer dehors nan ! moi je l'ai pas vu fumer le Sib le jour où on est allé a l'expo a Lille et c'etait plus qu'une heure hien !!!! ---> Un vendredi c hard dans la mesure ou l'agence est ouverte, ou alors faut que ca tombe un jour férié par exemple, ou un jour où personne ne boss à l'agence (ca arrive!)...Je sais bien kill peut tenir 1heure sans fumer, puis même suffit d'aller se la griller dehors mais je comprends aussi qu'il préfère le faire tout en jouant, mais là, c pas possible...puis un vendredi pour serge, t'as oublié que c'est le jour de la "messe" CS 02132222555 ?! viendra jamais un vendredi!

Sib : ça c'est bien cool !! bon on va quand booster nos PC Wink Wink ---> Attendez encore un peu que HL² soit sorti pour de bon, y'a des Gforce 6600 (normal ou GT) qui vont pas tarder à sortir, entre 150 et 250€! le problème c ke pour l'instant Nvidia et ATI ne sortent ke les nouvelles cartes grafik au format PCI-E. (le futur standar pour les CG, soit disant + performant...mouais...marketing moi je dis!) Càd que personne d'entre nous n'a une carte mère pouvant acceuillir ce format, donc fo tout changer ou attendre ke les AGP arrive (d'içi 2 ou 3 mois)...

Seb: un Seb qui rale pas c'est pas un Seb !---> même pas vrai! je connais des Seb ki ralent pas autant que moi! J'ai même découvert que dans la rue derrière chez moi, y'a un autre Sébastien Goffin, et qu'il est né aussi en 1975 ce con!! mdr!!! Counter Strike: Source - Page 2 Lool_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Contenu sponsorisé





Counter Strike: Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike: Source   Counter Strike: Source - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Counter Strike: Source
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fichier Config.cfg pour Counter Strike Source.
» counter Source tonight? Who play?
» Des screenshots dans Counter Source, comment faire?
» Screenshots counter cz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V!DEO G@MES² :: Counter-Strike ®-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser