Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Counter Strike: Source

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
J-Cifer
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
J-Cifer


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Date d'inscription : 20/09/2004

Counter Strike: Source - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike: Source   Counter Strike: Source - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:34

Drumns3b a écrit:
J-Cifer a écrit:
Seb : ouai si possibile un vendredi où je bosse pas hien , puis tu vas pas me dire qu'ils peuvent pas aller fumer dehors nan ! moi je l'ai pas vu fumer le Sib le jour où on est allé a l'expo a Lille et c'etait plus qu'une heure hien !!!! ---> Un vendredi c hard dans la mesure ou l'agence est ouverte, ou alors faut que ca tombe un jour férié par exemple, ou un jour où personne ne boss à l'agence (ca arrive!)...Je sais bien kill peut tenir 1heure sans fumer, puis même suffit d'aller se la griller dehors mais je comprends aussi qu'il préfère le faire tout en jouant, mais là, c pas possible...puis un vendredi pour serge, t'as oublié que c'est le jour de la "messe" CS 02132222555 ?! viendra jamais un vendredi!
nan nan le soir c'est bon mais je prefere un jour ou je me suis levé plus tard que 6h histoire de pas piquer du nez a minuit ! capiche ! on va le kidnaper si il faut le Sib !

Sib : ça c'est bien cool !! bon on va quand booster nos PC Wink Wink ---> Attendez encore un peu que HL² soit sorti pour de bon, y'a des Gforce 6600 (normal ou GT) qui vont pas tarder à sortir, entre 150 et 250€! le problème c ke pour l'instant Nvidia et ATI ne sortent ke les nouvelles cartes grafik au format PCI-E. (le futur standar pour les CG, soit disant + performant...mouais...marketing moi je dis!) Càd que personne d'entre nous n'a une carte mère pouvant acceuillir ce format, donc fo tout changer ou attendre ke les AGP arrive (d'içi 2 ou 3 mois)...
ouai ben j'attend que tu change et je copierai sur toi na !

Seb: un Seb qui rale pas c'est pas un Seb !---> même pas vrai! je connais des Seb ki ralent pas autant que moi! J'ai même découvert que dans la rue derrière chez moi, y'a un autre Sébastien Goffin, et qu'il est né aussi en 1975 ce con!! mdr!!! Counter Strike: Source - Page 3 Lool_gif
lol y a moyen de fraudé graf avec ça !

Counter Strike: Source - Page 3 Vivelabe ça c'est du post Belge !
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.hellodoc.free.fr/ftp/fonds_ecran/vaches.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Counter Strike: Source - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike: Source   Counter Strike: Source - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:57

Drumns3b a écrit:
J-Cifer a écrit:
Seb : ouai si possibile un vendredi où je bosse pas hien , puis tu vas pas me dire qu'ils peuvent pas aller fumer dehors nan ! moi je l'ai pas vu fumer le Sib le jour où on est allé a l'expo a Lille et c'etait plus qu'une heure hien !!!! ---> Un vendredi c hard dans la mesure ou l'agence est ouverte, ou alors faut que ca tombe un jour férié par exemple, ou un jour où personne ne boss à l'agence (ca arrive!)...Je sais bien kill peut tenir 1heure sans fumer, puis même suffit d'aller se la griller dehors mais je comprends aussi qu'il préfère le faire tout en jouant, mais là, c pas possible...puis un vendredi pour serge, t'as oublié que c'est le jour de la "messe" CS 02132222555 ?! viendra jamais un vendredi!
nan nan le soir c'est bon mais je prefere un jour ou je me suis levé plus tard que 6h histoire de pas piquer du nez a minuit ! capiche ! on va le kidnaper si il faut le Sib ! -----> je dirais même plus le soir c mieux! Mais on peut commencer fin de journée. toute façon jour ou nuit, dans la salle, ca se voit pas, y'a pas de fenetres!

Sib : ça c'est bien cool !! bon on va quand booster nos PC Wink Wink ---> Attendez encore un peu que HL² soit sorti pour de bon, y'a des Gforce 6600 (normal ou GT) qui vont pas tarder à sortir, entre 150 et 250€! le problème c ke pour l'instant Nvidia et ATI ne sortent ke les nouvelles cartes grafik au format PCI-E. (le futur standar pour les CG, soit disant + performant...mouais...marketing moi je dis!) Càd que personne d'entre nous n'a une carte mère pouvant acceuillir ce format, donc fo tout changer ou attendre ke les AGP arrive (d'içi 2 ou 3 mois)...
ouai ben j'attend que tu change et je copierai sur toi na ! ----> tsssssssssssss, ben informe toi déjà alors, parce que 99% de chance que je prenne la Gforce 6600GT (en AGP vu ke g pas de PCI-E.) si elle sort en AGP 07563325655

Seb: un Seb qui rale pas c'est pas un Seb !---> même pas vrai! je connais des Seb ki ralent pas autant que moi! J'ai même découvert que dans la rue derrière chez moi, y'a un autre Sébastien Goffin, et qu'il est né aussi en 1975 ce con!! mdr!!! Counter Strike: Source - Page 3 Lool_gif
lol y a moyen de fraudé graf avec ça ! ----> j'y ai déjà pensé, genre aller trouver le type pour voir skon pourrait faire comme truc foireu!! mais tout compte fait non...c pas une bonne idée!

Counter Strike: Source - Page 3 Vivelabe ça c'est du post Belge ! ----> Kler, sauf k'avec ton jaune, on voit kedale et ke si on continue, ca va plutot ressembler au drapeau des Gayzzz!!!!! 5214463
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
 
Counter Strike: Source
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fichier Config.cfg pour Counter Strike Source.
» counter Source tonight? Who play?
» Des screenshots dans Counter Source, comment faire?
» Screenshots counter cz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V!DEO G@MES² :: Counter-Strike ®-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser